Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Source ? () J'ai pas entendu parler de ça, et je vois pas pourquoi ça augmenterait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 http://www.gamergen.com/actualites/canada-prix-tarif-augmente-augmentation-5-cinq-dollars-plus-caisse-candien-259562-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ouais je viens de voir. Belle façon d'encourager l'achat à l'étranger par Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Je viens de faire la conversion : :ohmy: :ohmy: :ohmy: Un jeu neuf qui vient de sortir au Canada vaut 50€, et chez nous ça vaut 70€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ça dépend où tu l’achètes. 70€ c'est vraiment le prix fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Indépendant > All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ou alors tu utilises un site de comparaison des prix comme celui là : http://www.dlcompare.fr/catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Version dématérialisée = bien. Grâce à IG je peux avoir BFH sur Origin pour 34€ (-42%). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Et Far Cry 4 pour 25 euros il y a peu. Vraiment un bon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 La démat, je sais pas pourquoi, mais ça me repousse. J'aime bien avoir la boîte, la texture, l'odeur du jeu neuf, lire quatre fois le petit résumé inutile derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 La démat, je sais pas pourquoi, mais ça me repousse. J'aime bien avoir la boîte, la texture, l'odeur du jeu neuf, lire quatre fois le petit résumé inutile derrière... Et pouvoir lire les manuels vachement cools des GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Et payer 3 fois plus cher. Modifié 21 février 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Perso je m'en branle, à part pour les jeux que j'attends énormément... puis vu que depuis GTA V je suis pas retourné en boutique de jeux et que je ne joue pratiquement plus aux jeux de manière générale, m'en fout encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) La démat, je sais pas pourquoi, mais ça me repousse. J'aime bien avoir la boîte, la texture, l'odeur du jeu neuf, lire quatre fois le petit résumé inutile derrière... Financièrement, l'avantage est non négligeable comme ont dit tes VDD, mais c'est clair que la boite tout ça... Le livret de Vice City Stories sous forme de journal et celui de SA sous forme de guide touristique... Mais celui de GTA 5. Modifié 21 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 La démat, je sais pas pourquoi, mais ça me repousse. J'aime bien avoir la boîte, la texture, l'odeur du jeu neuf, lire quatre fois le petit résumé inutile derrière... ouais comme quand tu viens juste d'acheter un jeu que t'attend depuis longtemps et que la route entre le magasin et ta maison est assez longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Après perso je n'achète que les GTA en version boite, le reste, osef, ce sont des jeux comme les autres. Modifié 21 février 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Sans rire, je sais pas vous mais j'ai plus aucun plaisir à jouer aux jeux... peut importe lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Mais celui de GTA 5. Pour GTAV on n'a pas de guide ou de livret papier mais par contre on a une carte merdique que personne n'utilise jamais... R* logic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ca vaut le coup d'avoir un PC Gamer pour faire du traitement de texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Mais celui de GTA 5. Pour GTAV on n'a pas de guide ou de livret papier mais par contre on a une carte merdique que personne n'utilise jamais... R* logic. ET MÊME PAS DE POSTER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites