Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bah à Cash par exemple tu trouves des play et des 360 à 70 80 €, alors les deux à 300... C'est lui qui m'avait proposer 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Yooo les gens ! Dites moi y'a quoi a faire sur GTA 5 ? Parce que la j'ai TOUT fait ! Et avec mes potes on sait pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Braquer zancudo en BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Yooo les gens ! Dites moi y'a quoi a faire sur GTA 5 ? Parce que la j'ai TOUT fait ! Et avec mes potes on sait pas quoi faire... Décrocher toutes les récompenses ? Décrocher le trophée platine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Yooo les gens ! Dites moi y'a quoi a faire sur GTA 5 ? Parce que la j'ai TOUT fait ! Et avec mes potes on sait pas quoi faire... Décrocher toutes les récompenses ? Décrocher le trophée platine ? J'suis sur One donc pas de platine, mais j'ai déja fait tous les succès sur 360 et la sur One il me manque que ceux des 100% (bloqué a 99.5% à cause de mission Dom qui apparait pas comme sa m'avait fait sur 360...) et celui des 90 missions en Or mais qui va attendre encore un peu. Et pour les rècompenses je les ais presque toutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=WDh_X-4JMcg Il est complètement atteint ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 "je cheat" "la veine" Et son "Dammmnnn" exaspérant. Par contre il est beaucoup trop musclé je trouve. C'est assez moche à vrai dire. "mdr t jalou" Non c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Soucemoufle s'est trouvé un ennemi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 C'est toujours mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 La tête du mec c'est une bille sur une pomme de terre. Les bras on dirait des sacs de ciment. Il peut même plus tourner la tête à mon avis Peuchère. Même une PLS il est obligé de la faire debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 C'est pour compenser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 C'est quoi ce gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ce genre de personne calculant la moindre calorie et dont les seuls repas sont : Riz/pattes + Blanc de poulet/dinde... Nik ta mer 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Le mec s'est handicapé tout seul. Sérieusement. La différence avec un obèse? C'est la même chose sauf que l'un l'est devenu sans réellement le vouloir et l'autre à fait en sorte de devenir comme ça mais sinon il sont dans la même situation.Il peut plus vivre normalement et le pire c'est que c'est volontaire jénial mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Au moins quand t'es obèse, tu te fais pas chier à surveiller ce que tu bouffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Sinon c'est ça se péter le bide pour lui ? 3 bols de chorba + 11 boureks + 1 sandwich composé de : 1 baguette, 6 merguez, 2 cuillères d'harissa. Sans oublier l'assiette de boulette et de couscous. #RamadanStyle #Quipeutfairemieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Bonsoir LeSolitaire, t'es tu remis de ta petite PLS de tout à l'heure, ou bien es-tu toujours à l'hôpital ? Sinon Yan je trouve les Charger de la police de Vancouver absolument magnifiques ! La livrée sobre est vraiment superbe, surtout pour moi qui adore les véhicules noir/gris/bleu foncé. Et bon anniv. Modifié 21 février 2015 par Infernus man 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Voir un mec bouffer du mc do puta**. J'ai faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bon anniversaire Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites