RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ça vous rend pas dingue vous toutes les pages FB de mecs dans votre fil d'actualité FB qui montrent leurs super abdos comme des pédales à cause de toutes ces connasses dans vos amis qui likent ces conneries ? Bon anniv Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ça vous rend pas dingue vous toutes les pages FB de mecs dans votre fil d'actualité FB qui montrent leurs super abdos comme des pédales à cause de toutes ces connasses dans vos amis qui likent ces conneries ? Bon anniv Yan ! Il suffit de ne pas avoir d'amis. Comme ça le problème est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Joyeux Anniversaire Yannnnnnnnn avec 1 nène ... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Ça vous rend pas dingue vous toutes les pages FB de mecs dans votre fil d'actualité FB qui montrent leurs super abdos comme des pédales à cause de toutes ces connasses dans vos amis qui likent ces conneries ? Bon anniv Yan ! Il suffit de ne pas avoir d'amis. Comme ça le problème est réglé ! Et de photos en ce qui te concerne ! Modifié 21 février 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Joyeux anniv Yan ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bon anniversaire Yan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Joyeux anniversaire au québécois Yan Twenty-Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bon annif Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ôsti qu'ch'te souhaite l'carnibo d'annivelsaile lô Yann ! Mon pétit québécois ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bon anniversaire Yan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Nouvelle vidéos "Funny Music Moments". https://www.youtube.com/watch?v=y2CWqVPfqTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 TheDoc est en pleine vacances à l'étranger et c'est la première fois que je le vois aussi actif sur Snap, GTANF ou je ne sais où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Sur GTANF un peu les soirs (mais pas plus que d'hab), et sur Snap je mets quelques photos parce-que j'ai quelques belles photos à mettre (bien sûr j'en prends des vraies à côté), mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 C'est possible d'avoir une connexion plus merdique que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Tu as ceci dit plus de débit montant que moi malgré ta connexion merdique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Honnetement je n'ai jamais depassé les 8 plus de 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Laisse tomber, je peux à peine aller sur Google, j'ai voulu télécharger un film, presque 10 heures d'attente! J'ai direct supp. Honnetement je n'ai jamais depassé les 8 plus de 3 fois D'habitude je suis dans les 20Mb/s. Depuis qu'il a plu hier j'ai cette connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Et là TheToch va venir nous ridiculiser avec ses perf' face à nos pauvre performances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Tiens, c'est marrant que mon hébergeur soit à Paris. Remarque, je met ce test, mais je sais absolument pas ce que ça signifie. Modifié 22 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites