Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Vous pensez quoi des dernières infos de funmw2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Mon téléphone a mit dix minutes pour afficher vos images. JOONE333: Y a moyen de foutre plus le seum? Modifié 22 février 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Mon débit est bas , d'habitude je suis à 120 mb/s EDIT: Bon anniversaire Yan ! Modifié 22 février 2015 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Sinon Yan je trouve les Charger de la police de Vancouver absolument magnifiques ! La livrée sobre est vraiment superbe, surtout pour moi qui adore les véhicules noir/gris/bleu foncé. Et bon anniv. Oui, ce sont mes préférés. Même les unmarked sont super, le placement et le type des gyros est superbe. Et merci. Bon anniversaire Yan ! Bon anniv Yan ! Joyeux Anniversaire Yannnnnnnnn avec 1 nène ... Joyeux anniv Yan ! Bon anniversaire Yan! Joyeux anniversaire au québécois Yan Twenty-Two. Bon annif Yan Ôsti qu'ch'te souhaite l'carnibo d'annivelsaile lô Yann ! Mon pétit québécois ! :love: Bon anniversaire Yan! EDIT: Bon anniversaire Yan ! Merci vous tous, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 La moitié des gens dorment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Nan y en as qui sont insomniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Moi j'suis crevé et j'ai mal à la tête. J'y vais. Cool-ma-life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Nan y en as qui sont insomniaqueMoi je me force à rester réveiller, comme ça ce soir je dors tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Joyeux anniversaire Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Joyeux anniversaire Yan ! Mais tu dors à cette heure. Le décalage horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Et là TheToch va venir nous ridiculiser avec ses perf' face à nos pauvre performances .. La vitesse de connexion ne dépend presque que de ta geolocalisation, opérateur, abonnement, etc... donc pas forcement. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Sinon c'est ça se péter le bide pour lui ? 3 bols de chorba + 11 boureks + 1 sandwich composé de : 1 baguette, 6 merguez, 2 cuillères d'harissa. Sans oublier l'assiette de boulette et de couscous. #RamadanStyle #Quipeutfairemieux C'est pas du porc les merguez ? Joyeux anniversaire Yan ! Modifié 22 février 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Sinon c'est ça se péter le bide pour lui ? 3 bols de chorba + 11 boureks + 1 sandwich composé de : 1 baguette, 6 merguez, 2 cuillères d'harissa. Sans oublier l'assiette de boulette et de couscous. #RamadanStyle #QuipeutfairemieuxC'est pas du porc les merguez ? Joyeux anniversaire Yan ! Modifié 22 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Sinon c'est ça se péter le bide pour lui ? 3 bols de chorba + 11 boureks + 1 sandwich composé de : 1 baguette, 6 merguez, 2 cuillères d'harissa. Sans oublier l'assiette de boulette et de couscous. #RamadanStyle #QuipeutfairemieuxC'est pas du porc les merguez ? Joyeux anniversaire Yan ! Ok le flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Sinon c'est ça se péter le bide pour lui ? 3 bols de chorba + 11 boureks + 1 sandwich composé de : 1 baguette, 6 merguez, 2 cuillères d'harissa. Sans oublier l'assiette de boulette et de couscous. #RamadanStyle #QuipeutfairemieuxC'est pas du porc les merguez ? Joyeux anniversaire Yan ! Ok le flood iPeluche qui parle de flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Joyeux, sincère, plaisant, odorant, alcoolisant, amusant et enrichissant anniversaire Yannick ! En petit cadeau, j'ai fait un nouveau kit à ton effigie ! [/sDB] 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 C'est pas du porc les merguez ? C'est du porc hallal en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Sinon c'est ça se péter le bide pour lui ? 3 bols de chorba + 11 boureks + 1 sandwich composé de : 1 baguette, 6 merguez, 2 cuillères d'harissa. Sans oublier l'assiette de boulette et de couscous. #RamadanStyle #QuipeutfairemieuxC'est pas du porc les merguez ? Joyeux anniversaire Yan ! Ok le flood iPeluche qui parle de flood. Je flood jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites