Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Joyeux Anniversaire Yan ! Pleins de bonnes choses pour toi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Ah, ok. De toutes façons je doute qu'ils nous donnent la possibilité un jour, sachant qu'apparemment on ne pourra même pas porter la tenue des policiers en dehors de la mission de préparation... Sauf sur PC avec les mods ! #RIPfanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Ah, ok. De toutes façons je doute qu'ils nous donnent la possibilité un jour, sachant qu'apparemment on ne pourra même pas porter la tenue des policiers en dehors de la mission de préparation... Sauf sur PC avec les mods ! #RIPfanfouetSauf si R* le repousse à nouveau. Modifié 22 février 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Ah, ok. De toutes façons je doute qu'ils nous donnent la possibilité un jour, sachant qu'apparemment on ne pourra même pas porter la tenue des policiers en dehors de la mission de préparation... Ça on en sait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Quand j'avais découvert sur VC qu'on pouvait mettre une tenue de flic, je sais pas pourquoi, mais je m'étais mis à contrôler des pnj. La bonne époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Ah, ok. De toutes façons je doute qu'ils nous donnent la possibilité un jour, sachant qu'apparemment on ne pourra même pas porter la tenue des policiers en dehors de la mission de préparation... Ça on en sait rien. Mais c'est très très probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Ah, ok. De toutes façons je doute qu'ils nous donnent la possibilité un jour, sachant qu'apparemment on ne pourra même pas porter la tenue des policiers en dehors de la mission de préparation... Ça on en sait rien. Mais c'est très très probable. Je ne vois pas pourquoi on garderait pas des vêtements qu'ils soient volés ou achetés. C'est incompréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Ah, ok. De toutes façons je doute qu'ils nous donnent la possibilité un jour, sachant qu'apparemment on ne pourra même pas porter la tenue des policiers en dehors de la mission de préparation...Ça on en sait rien. Mais c'est très très probable. Je ne vois pas pourquoi on garderait pas des vêtements qu'ils soient volés ou achetés. C'est incompréhensible. TOUT ce que fait R* est incompréhensible... Pourquoi on ne peut pas mettre de voiture de flic dans son' garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Pourquoi on ne peut pas mettre de voiture de flic dans son' garage ? Parce que c'est pour donner un effet réaliste je présume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 C'est vrai que se trimballer avec un RPG devant un poste de police sans se faire controler ou arreter est réaliste 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 D’où l’intérêt que si ils voulaient absolument rendre cohérent le jeu par rapport à la réalité, autant l'assumé jusqu'au bout et pas d'arrêter au milieu du chemin. Rockstar-logic j'ai envie de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Parce que c'est pour donner un effet réaliste 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Ah, ok. De toutes façons je doute qu'ils nous donnent la possibilité un jour, sachant qu'apparemment on ne pourra même pas porter la tenue des policiers en dehors de la mission de préparation...Ça on en sait rien. Mais c'est très très probable.Je ne vois pas pourquoi on garderait pas des vêtements qu'ils soient volés ou achetés. C'est incompréhensible. TOUT ce que fait R* est incompréhensible... Pourquoi on ne peut pas mettre de voiture de flic dans son' garage ? Ta déjà vu des flics ramener leur voiture de fonction dans leur garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 On s'en branle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Ta déjà vu des flics ramener leur voiture de fonction dans leur garage ? T'as déjà vu quelqu'un posséder 30 voitures ? T'as déjà vu un simple citoyen qui a un tank ? T'as déjà vu quelqu'un qui reçoit une roquette en pleine tronche et ressort de l'hôpital quelques heures plus tard avec une simple cicatrice ? Je peux continuer comme ça longtemps, tout ça pour dire que GTA n'est pas réaliste. 2 IPB_Priv_07 et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 T'as deja vu des soucoupes volantes ? rien que ca suffit a dire que GTA est pas réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Joyeux anniversaire Yan ! Et profite bien de ces 2 gâteaux, tabarnak. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 T'as deja vu des soucoupes volantes ? rien que ca suffit a dire que GTA est pas réaliste Si puisque elle appartient au FIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 T'as deja vu des soucoupes volantes ? rien que ca suffit a dire que GTA est pas réaliste Attention, tu pourrais choquer SupaRosa. Joyeux anniversaire Yan ! Et profite bien de ces 2 gâteaux, tabarnak. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 I want to believe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites