IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Voir l'état d'âme des gens plus en vacances. Fermez-là C'est pas la peine de sortir des smileys aussi moches que ceux de cochonsy. Tajeul ceure sure toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 On en a un joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=zXXbGCzm1yg Voila pourquoi j'adore ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 On en a un joli ! Il habite vers Lyon, normal. 3 GreenVivi, JOONE333 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 On en a un joli ! Tout s'explique en voyant son code postal. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Vous êtes tous comme ça les supporters de Saint-Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir les tapettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir j'eute vers 1. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir les tapettes. SouthFool qui se dit bonsoir à lui même. 6 JOONE333, Mcfly_7, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir les tapettes. Bonsoir le suceur de chibres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Vous êtes tous comme ça les supporters de Saint-Etienne ? Même si les quenelles du forum (Wundos, Hasei, Cockdinguestown) ne sont pas assidues, elles font pareil t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Allez hop owned par Yan, tu peux retourner à la case départ, ne touchez pas les 20 000$. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Hello les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 MAIS C'EST QU'IL FAIT DE L'HUMOUR YAN22. ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Vous êtes tous comme ça les supporters de Saint-Etienne ? Même si les quenelles du forum (Wundos, Hasei, Cockdinguestown) ne sont pas assidues, elles font pareil t'inquiète. Je ne vais rien dire mais pendant 20 ans, vous vous en êtes pris des belles de quenelles. Mais j'avoue qu'ENFIN votre victoire était belle. Et oui, on aime vous charriez aussi, la preuve. Mais, c'est ça qui rend encore plus beau l'ambiance et la rivalité de notre Derby. On se retrouve en Avril de tout façon. Au fait, joyeux anniversaire en retard Yanou ! Modifié 23 février 2015 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Bien la branlette qu'on s'est prise face au PSG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir les tapettes. Bonsoir. Ça fait longtemps, mon chéri. Bien la branlette qu'on s'est prise face au PSG ? La branlette c'est ce que tu fais dans ton lit mon ami. Sinon on dit "branlée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 On dit ça chez nous. A moins que... Toute façon, nous ne sommes qu'à la 17e place. C'est nul en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Toulouse et le foot. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Toulouse et le foot. À peine le nom de la ville me fait rire Toulouse quoi. Et les habitants. Les Toulousains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites