SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 ta bouch c un underscor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Tu l'as déjà faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Arrête SF voyons, ils sont supérieurs alors que nous dans leur tête on est la province, les pagnots qui ont pour seules occupations de passer la moissonneuse et de copuler avec leurs vaches mais chez qui c'est sooooo chic de partir en week-end (encore un concept de parisien). Toujours dans leur tête de parisien, ils savent vaguement que tu habites à Marseille, donc t'es un délinquant arabe avec un accident méridional, le genre qu'ils disent bien aimer chez leurs potes bobos pour paraître humanistes mais qu'ils méprisent. Moi, je suis un mineur auvergnat qui viens d'une ville avec 102% de chômeurs et qui ne pense qu'à taper sur Lyon alors que c'est joli Lyon, c'est la copie de Paris en plus fangeux. Je déconnais moi Par contre je plains les Parisiens l'été obligés de faire mini 500 bornes pour voir la mer En plus ils vont tous dans les campings de beauf Tous sérrés pendant 1 mois. Tu l'as déjà faite. Ferme là 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Tu oublie Paris Plage c'te blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 PARIS PLAGE J'en chiale de rire 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Je me moquerai pas parce que dans le même principe on a Saint-Victor sur Loire, mais c'est vrai que c'est risible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Paris Plage c'est tellement merdique ça par contre. C'est de l'argent foutu en l'air cette merde. Truc de beauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 J'préfère entendre mes coups de Kalash au soleil que de passer Juillet/Aout dans cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Par contre Los Santos plage c'est bien donc pourquoi ne pas me rejoindre ? stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Je suis devant un film là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Pour moi : Parisiens : Pas d'accent. Autres : Accent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Je suis devant un film là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Déjà pour héberger Hollande c'est que vous avez un grain les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Parisiens : Pas d'accent. Même les parisiens de Sarcelles? [/JeanMarieLePen] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Paris plage A quand Marseille ski? Parisiens : Pas d'accent. Même les parisiens de Sarcelles? [/JeanMarieLePen] Si di blidar ceux la Modifié 23 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Il est bien ton film Bastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 L'accent parisien n'existe pas puisque le français parlé en île-de-france est le français "officiel". Alors que vous, avec vos patois d'hérétiques... Le français officiel est à Tours, belet. L'accent parisien est une ignominie qui s'établit, comme à peu près tout dans ce pays centralisé en carton, comme l'accent officiel. Du coup, officiellement, "jeté" et "lait" se prononcent pareil. (Bon, c'est pareil au Puy, mais eux disent "jane" et "rase" au lieu de "jaune" et "rose") Le patois est une richesse de la langue française. Peut-être qu'un "fouilla", un "badabeu" ou un "babet" te semblera ridicule, mais c'est l'un des derniers remparts de notre culture régionale en voie extinction. C'était de l'humour. Paris, cette ville d'intellectuels bobos. Je n'habite pas à Paris même si j'y suis né. Donc je suis mi-intellectuel/bobo mi-français normal ? Je suis métis en fait. Comme Yannick Noah. Mais en mieux On peut pas être pire qu'un chanteur pieds nus qui fait de l'exil fiscal et vient faire la morale aux français. Laisse le grand gagnant de Roland Garros tranquille, il est pieds nus car c'est un homme décontracté, c'est pas un abruti de cadre qui serait capable d'aller à la plage en costar. Infernus : les Parigos... et leur "poné" à la place de poney, ou encore leur "j'été" à la place de j'étais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Il est bien ton film Bastien ? Oui, c'est un documentaire en réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Il est bien ton film Bastien ? Oui, c'est un documentaire en réalité. Un docu-realité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 @RV : Par chez moi on dit aussi j'été et pas j'étais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites