Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Ahhhh vatar mon dieu qu'elle est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Modifié 23 février 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Ahhhh vatar mon dieu qu'elle est moche! T'as vu ça ?! Mdrr Normalement je devrais pas le dire publiquement mais c'est la nouvelle petite amie de RoM .. Mais chuut hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Petite amie... C'est pas un mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Non, c'est RGamer qui est avec un mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Non, c'est RGamer qui est avec un mec. Oui et je pensais pas que tu en parlerais chou. Tu crois que tes parents vont m'accepter du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Je sais pas, quand ils verront ma tête d'enfant innocent avec ta tête d'homme barbu, ils vont sans doute prendre peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Moi je suis avec un homme viril et musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Je sais pas, quand ils verront ma tête d'enfant innocent avec ta tête d'homme barbu, ils vont sans doute prendre peur. Tu n'auras qu'à leurs dires que je suis ton prof de gym qui te fait des cours privée .. Moi je suis avec un homme viril et musclé ! Pardon. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Non je déconne, il est gras et n'est toujours pas propre. Mais je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Non, c'est RGamer qui est avec un mec. Oui et je pensais pas que tu en parlerais chou. Tu crois que tes parents vont m'accepter du coup ? C'est quoi cette histoire ? Pfffffff ! Tous les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Pfffffff ! Tous les mêmes ! Tu connais Christine Boutin ? Je pense que vous seriez très amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Non je déconne, il est gras et n'est toujours pas propre. Mais je l'aime ! Tu ne lui fais pas faire assez de sport en chambre .. Bouge le un peu et prépare lui son petit plat préféré matin, midi et soir : Uneuh bonneuh bouillabaisseuuuh. C'est quoi cette histoire ? Pfffffff ! Tous les mêmes ! Oh hey, FAIS PAS TA JALOUSE TOI ! Je passe demain reprendre mes affaires, tu m'a saoulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Normalement je devrais pas le dire publiquement mais c'est la nouvelle petite amie de RoM .. Moi au moins j'ai quelqu'un pour subvenir à mes besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Moi au moins j'ai quelqu'un pour subvenir à mes besoins. T'es si pauvre que ça ? :ohmy: J'ai connu un banquier qui aurait pu t'aider mais je ne sais pas ce qu'il est devenus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Lui au moins il ne se casse pas une dent avec un glaçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Bande de grasse matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Lui au moins il ne se casse pas une dent avec un glaçon. Moi au moins j'ai une connexion qui marche ! Comment il me tue les mecs du petit journal. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid7560-vu.html?vid=1220926&utm_content=buffercf752&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer Valls en PLS façon Jean-Louis Borloo Modifié 24 février 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Complètement à l'opposé de ce qu'Infernus avait partagé : ici. Regardez l'article sur le mind control, juste le début est épique. Y'a de ces gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites