Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Le DLC Heists confirmé pour le 10 Mars prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Et GTA V PC encore reporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52394/gtav-updates-online-heists-coming-march-10-gtav-for-pc Et GTA V PC encore reporté... Je vous plains les amis. Bon courage TheToch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) C'est une blague ? Je crois qu'il se foutent réellement de la gueule du monde. Bon, tant pis, perso je ne tremble pas d'impatience et y a des choses plus graves, mais c'est juste inadmissible. Modifié 24 février 2015 par RVdelaVDA 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 C'est décider ! Je vais le cracker. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 C'est décider ! Je vais le cracker. Bon bah ça c'est dit. En tout cas tu as bien raison, faut arrêter de déconner 3 minutes. Bon, je dis ça mais perso je l’achèterai quand même (30€), pour Steam, pour l’honnêteté, pour le multijoueur, et parce que ça reste un GTA, tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 C'est décider ! Je vais le cracker. Et ça changera quoi ? A part affaiblir les ventes et leur donner raisons d'abandonner le PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Imaginez que l'optimisation soit foirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 C'est décider ! Je vais le cracker. Et ça changera quoi ? A part affaiblir les ventes et leur donner raisons d'abandonner le PC... C'est nuancé comme débat, mais d'un côté c'est presque légitime de ne pas racheter le jeu quand ils se foutent de la gueule du monde à un tel point. Imaginez que l'optimisation soit foirée. Y'a pas de raison, la version PC me semble similaire (un peu trop d'ailleurs) à la version PS4. Juste envoyant les specs déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 C'est décider ! Je vais le cracker. Et ça changera quoi ? A part affaiblir les ventes et leur donner raisons d'abandonner le PC... RAF. Ils nous prennent pour des cons... Je n'acheterais pas GTA 5 deux fois ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Encore heureux que les braquages seront une MAJ gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Y'a pas de raison, la version PC me semble similaire (un peu trop d'ailleurs) à la version PS4. J'imagine qu'il y aura des mod comme iCEnhancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Y'a pas de raison, la version PC me semble similaire (un peu trop d'ailleurs) à la version PS4. J'imagine qu'il y aura des mod comme iCEnhancer. Si il y a des ordinateurs capables de le supporter. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Y'a pas de raison, la version PC me semble similaire (un peu trop d'ailleurs) à la version PS4. J'imagine qu'il y aura des mod comme iCEnhancer. Il ne parle pas des graphismes mais du fait que ce soit un portage. !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 "Rockstar Games a décidé de changer de nom. Désormais, il s'agira de Fistinière Games." - Communiqué Officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Et Ubisoft va s'appeler Finistère Games. mdr. Il ne parle pas des graphismes mais du fait que ce soit un portage. !) Ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 1000 connectés sur GTANF. Je sens que le record de connexion sera battu le 10 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 C'est décider ! Je vais le cracker. Pareil dans un premier temps. Et ensuite je l'achèterai sur instant-gaming si le multi me manque (et qu'il n'est pas cracké). Premier GTA que je n'achèterai pas en version boîte. 5 mois de plus de développement que la version PS4One, 19 mois de plus que la version old-gen, y a vraiment intérêt à ce qu'il n'y ait AUCUN bug, AUCUNE merde graphique. Et surtout, que le jeu soit beaucoup plus intéressant que sur les versions actuelles. Des programmeurs, y en a plein les rues. Ils ont pris les plus lents du monde. Ce foutage de gueule. #haine Imaginez que l'optimisation soit foirée. Par chance il y a des tas d'autres jeux sur PC. Et les anciens GTA sont meilleurs, encore plus avec Icenhancer. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Un report. :lol: :lol: J'en suis à un point que je n'attend même plus le jeu. Modifié 24 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites