FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 1000 connectés sur GTANF. Je sens que le record de connexion sera battu le 10 mars. Ah peut-être Perso je pense pas mais le nombre sera pas trop loin du record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 J'aime bien l'excuse " on a besoin de peaufiner le jeu ! En réalité c'est : " L'année fiscale de Take Two se finit le 31 mars ! Alors pour que l'année fiscale 2015 soit moins rude, on sort le jeu après le 31 mars lol ! "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Pensées (sincère) a mes amis PCistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Le truc, c'est qu'ils ont tellement créé une attente avec leurs annonces et les multiples reports (braquages + version PC), que la majorité des joueurs s'attend à un jeu de ouf sur PC et un truc plus ou moins révolutionnaire pour les braquages. Si jamais c'est "moyen", la déception sera aussi grande que l'interminable attente. R* s'est mis tout seul dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Le truc, c'est qu'ils ont tellement créé une attente avec leurs annonces et les multiples reports (braquages + version PC), que la majorité des joueurs s'attend à un jeu de ouf sur PC et un truc plus ou moins révolutionnaire pour les braquages. Si jamais c'est "moyen", la déception sera aussi grande que l'interminable attente. R* s'est mis tout seul dans la merde. Encore, l'attente de la version pc n'a pas été aussi grosse que celle pour la version ps360 qui pendant deux ans a été énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Ce screen est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Imaginez que l'optimisation soit foirée. Par chance il y a des tas d'autres jeux sur PC. Et les anciens GTA sont meilleurs, encore plus avec Icenhancer. C'était pas du troll hein. Mais ce serait juste du foutage de gueule de leur part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Le truc, c'est qu'ils ont tellement créé une attente avec leurs annonces et les multiples reports (braquages + version PC), que la majorité des joueurs s'attend à un jeu de ouf sur PC et un truc plus ou moins révolutionnaire pour les braquages. Si jamais c'est "moyen", la déception sera aussi grande que l'interminable attente. R* s'est mis tout seul dans la merde. Encore, l'attente de la version pc n'a pas été aussi grosse que celle pour la version ps360 qui pendant deux ans a été énorme. C'est encore normal ça, ils préparaient le jeu, ça ne se fait pas en 2-3 mois, mais là ils ont TOUT, y a qu'à améliorer le truc et nous le donner. Mais maintenant ce que j'attend c'est qu'ils le perfectionnent carrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Rockstar confirme eux-mêmes qu'il n'y aura pas que des Braquages et ça, c'est intéressant !! Over the next couple of weeks, we will have more information about the launch of Heists and about other new features that we will release with it. Boite de nuit ? Villas ? Editeur d'appartement ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Nouvelle liste d'activités ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Y'a pas de raison, la version PC me semble similaire (un peu trop d'ailleurs) à la version PS4. J'imagine qu'il y aura des mod comme iCEnhancer. Oui, bon, je parlais de la version brute du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) J'en peux plus d'eux. Le pire c'est que tout à l'heure je me disais "plus qu'un mois, en théorie", et j'ai commencé à y repenser et à m'inquiéter parce-qu'on pas eu énormément d'infos, comme un pressentiment. En fait je crois qu'ils m'ont tellement dégoûté d'avance de ce jeu que ça ne me fait presque ni chaud ni froid. Triste. Et au calme, posé, je le dis, je me demande si ne ne vais pas le cracker également et le décommander. Sans déconner, une entreprise pareille, c'est pas sérieux. Bon, et pus c'est pas marrant non plus pour ceux qu'attendent les braquages. C'est décider ! Je vais le cracker. Et ça changera quoi ? A part affaiblir les ventes et leur donner raisons d'abandonner le PC... Pas grand-chose c'est vrai, mais rien que le fait de se laisser nous baiser comme ça ça leur donne raison de faire d'autres multiples reports. Mais bon, ouais, ça changera rien. Et puis perso en ce moment le JV m'emmerde, je m'amuse plus dessus. J'attendais GTA V avec impatience, comme le messie, mais je crois qu'avec le temps j'ai fini par limite tirer un trait dessus. Donc c'est un GTA et j'ai quand même un peu envie mais, j'ai peur de me faire chier un peu dessus aussi et d'en avoir beaucoup moins envie qu'avant. C'est un GTA je sais, mais... Je sais pas. Donc rien que pour ça, je ne vais peut-etre pas l'acheter, ça dépendra en fait (et je dis ça calmement même si dégoûté). Après ils sont quand même malins, ils trouveront bien un moyen de créer une attente et une envie (peut-être artificielle) peu avant la sortie. Et si le jeu tourne bien et que je suis moins blasé du JV, je l'acheterai peut-être, enfin j'en sais encore rien, après c'est mon avis. Modifié 24 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Je trouvais que le jeu avait quand même pas mal d'aliasing sur PS4 et je ne comprenais pas pourquoi. Je viens de me rendre compte que la netteté était au maximum sur mon moniteur. En la baissant l'aliasing est beaucoup moins marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) "Rockstar Games a décidé de changer de nom. Désormais, il s'agira de Fistinière Games." - Communiqué Officiel. J'ai lu Finistère Modifié 24 février 2015 par Trystan29 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Encore, l'attente de la version pc n'a pas été aussi grosse que celle pour la version ps360 qui pendant deux ans a été énorme. Non. Les PCistes purs et durs comme TheToch et TheDoc, qui n'ont pas la PS360 et donc pas GTA V dessus, ont attendu ces 2 ans + tout le temps depuis la sortie du jeu sur PS360. C'est juste du foutage de tronche. Modifié 24 février 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Y'a plus de respect puta**. Encore un report. Il est où le respect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Tarkoss qui regarde un de mes MP et me répond même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Pourquoi tant de N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Puta** de bonne nouvelle. J'ai upgradé mon Internet. Maintenant au lieu d'avoir 5mbit/s de download et 1mbit/s d'upload, je vais avoir 30 de download et 10 d'upload. Et au lieu d'avoir 35 Go par mois de consommation, j'ai 130. (C'est la fibre). Et tout ça pour encore moins cher qu'avant. Ça vaut le coup de négocier. Les 130 Go je les ai déjà, et pour la vitesse le technicien vient samedi pour changer mon modem (gratuitement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites