IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 @Pigsy : C'était en hommage à RV lors de son ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) T'as plus qu'à en faire une sur Coach. Tiens, d'ailleurs, ça me rappelle que tu avais déjà parlé d'une vidéo le concernant mais, maintenant qu'il est parti, je doute qu'elle voie le jour. Modifié 25 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Je viens de trouver ça (jamais vu auparavant) : https://www.youtube.com/watch?v=9-JlAjMDW2M OMG c'est quoi cette vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 T'as plus qu'à en faire une sur Coach. Tiens, d'ailleurs, ça me rappelle que tu avais déjà parlé d'une vidéo le concernant mais, maintenant qu'il est parti, je doute qu'elle voie le jour. Si Coach reviens, il va se prendre un coup de vieux. Klutch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 T'as plus qu'à en faire une sur Coach. Tiens, d'ailleurs, ça me rappelle que tu avais déjà parlé d'une vidéo le concernant mais, maintenant qu'il est parti, je doute qu'elle voie le jour. Ça dépendra de mon imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Sinon, j'ai une petite question à vous poser : Dans GTA V, à quelle fréquence (approximativement) apparaissent les missions taxis avec Franklin in game ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur. Ça dépend du sens du vent. Sérieusement, chez moi, les business appellent surtout quand je switch de perso, et ça alterne d'un business à l'autre. Par exemple, avec Franklin, un coup c'est la compagnie de taxi qui appelle, un coup c'est la boutique de beuh. Mais c'est aussi un peu géolocalisé. Par exemple si je me dirige vers East LS après avoir switché avec Franklin, y a des chances que ce soit la casse qui appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Coche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=D7dqPuJVxJg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Sinon, j'ai une petite question à vous poser : Dans GTA V, à quelle fréquence (approximativement) apparaissent les missions taxis avec Franklin in game ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur. Ça dépend du sens du vent. Sérieusement, chez moi, les business appellent surtout quand je switch de perso, et ça alterne d'un business à l'autre. Par exemple, avec Franklin, un coup c'est la compagnie de taxi qui appelle, un coup c'est la boutique de beuh. Mais c'est aussi un peu géolocalisé. Par exemple si je me dirige vers East LS après avoir switché avec Franklin, y a des chances que ce soit la casse qui appelle. Ok, merci. J'essayerais ça, dès que je pourrais, on verra bien si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 je fé demitour avek ma fiat pounto mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Les fiat, c d maird de pijon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Après avoir regardé la vidéo du Solitev, je cliquais sur les vidéos proposés par youtube, j'ai finis par me perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Les fiat, c d maird de pijon mdr ptdr lé fiat d zoizo ki sant movééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Southfool rejoins moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 C'te flemme que j'ai là mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Je suis obligé de me le cogner à cause de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 C'te flemme que j'ai là mdrrrrrr Il faut qu'on parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Son corps est en pleine croissance, il lui faut de l'eau, de L'EEEEEEEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites