SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 J'ai vraiment trop la flemme, en plus j'essaie de rédiger un truc depuis tout à l'heure. J'ai fait deux lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 J'ai vraiment trop la flemme, en plus j'essaie de rédiger un truc depuis tout à l'heure. J'ai fait deux lignes. Ton auto biographie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Son corps est en pleine croissance, il lui faut de l'eau, de L'EEEEEEEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUU. Transformation en Super-Saiyan. Quel pub quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 J'ai vraiment trop la flemme, en plus j'essaie de rédiger un truc depuis tout à l'heure. J'ai fait deux lignes. Une ligne à l'heure. Seems legit. J'espère pour toi que t'as pas deux copies doubles à remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 J'ai vraiment trop la flemme, en plus j'essaie de rédiger un truc depuis tout à l'heure. J'ai fait deux lignes. Ton auto biographie? Je ne sais pas si on pourrait y mettre plus de deux lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 "J'ai perdu mon pucelage avec James Bond, et " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 "Le James Bond en question était un transsexuel parisien." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 "Le James Bond en question était un transsexuel parisien." Vive Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 C'est toujours meilleurs que les snickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 "Le James Bond en question était un transsexuel parisien." Meure Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Ah hum bowé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Arrête, vous vous ferez bien chier sans eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Non, on pourrait chier sur Paris tous en choeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Paris, Marseille, Nice, Montpellier, Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Caen, Evian. Modifié 25 février 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Quel enculé ce Infernus man. C'est vraiment un bâtard de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Arsène : "Oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Oui je plussoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites