TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ah merci, je connaissais celle de Romeo mais pas l'autre ! Sinon me semble qu'il y avait une musique d'une radio de GTA IV présente dans SA, enfin une autre, mais je sais plus laquelle. Ben je pense que je créerai carrément un topic du genre "Correspondances musicales dans les GTA" ou un truc comme ça, où figuront les samples, artistes communs et j'en passe, et bien entendu chacun pourra y apporter ses connaissances et ses améliorations. Par exemple dans San Andreas y avait aussi Express Yourself de Wright et NWA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Normalement c'est ok : http://www.minutebuzz.com/insolite--mes-plus-belles-histoires-damour-sur-happn/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Comment le gars il s’énerve tout seul dans la convo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Sinon, on en parle de la nouvelle "chanson" absolument débile des Enfoirés ? https://www.youtube.com/watch?v=gcILWXCIA7c "- On n'a pas de travail, on a moins de pouvoir d'achat !" "- Bon les jeunes vous vous plaignez mais fermez-la, vous avez l'amour et toute la vie ! Super non ??" Le pire c'est que c'est chanté par des mecs qui sont pétés de thunes qui ne branlent rien pour les pauvres à part leur petit single atroce qui passe en boucle sur les radios pendant 6 mois. Ça les conforte dans leur idéologie un peu démago "olol on aim lé pauvr" et ça leur fait de la pub. On se demande pourquoi JJ Goldman a accepté de participer à une merde pareille contraire à l'esprit de Coluche. Modifié 26 février 2015 par Infernus man 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Quel bande d'enfoirés ! :ohmy: mdr ta kompri la blag ptdr xdxdxdxdxdxd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Sinon, on en parle de la nouvelle "chanson" absolument débile des Enfoirés ? https://www.youtube.com/watch?v=gcILWXCIA7c "- On n'a pas de travail, on a moins de pouvoir d'achat !" "- Bon les jeunes vous vous plaignez mais fermez-la, vous avez l'amour et toute la vie ! Super non ??" Le pire c'est que c'est chanté par des mecs qui sont pétés de thunes qui ne branlent rien pour les pauvres à part leur petit single atroce qui passe en boucle sur les radios pendant 6 mois. J'ajoute tout de suite ça à "t'écoutes quoi en ce moment" :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 + Un peu de lecture à ce sujet : http://blog.natas.fr/2015/02/25/toute-la-vie-les-enfoires/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) C'est la journée ou tu postes des liens foireux? ( 'marche pas) Modifié 26 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Moi ce qui m'énerve dans ce titre, c'est surtout la meuf qui a la voix de Oui-Oui. Modifié 26 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Cette série de liens foireux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ça marche chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Assez bien représentatif du gamer Français (et international) actuel .. 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 + Un peu de lecture à ce sujet : http://blog.natas.fr/2015/02/25/toute-la-vie-les-enfoires/ Error 503 service unavailable. En même temps c'est assez représentatif des enfoirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Chaque année, les Enfoirés sortent du placard pour nous balancer leur pénible clip de promo. C’est toujours mauvais, c’est toujours un ramassis de has-been qui chantent — mal — avec les yeux tout brillants, parce que c’est pour les pauvres et que Coluche leur manque. Souvenez-vous de l’insupportable « Ici les Enfoirés », de cette reprise du déjà très mauvais « J’ai demandé à la lune » ou de « Attention au départ » avec ses horribles rimes en -ar. Et comme c’est pour la bonne cause, ça inonde radios, télés et réseaux sociaux. L’horreur. Mais cette année, les mecs ont poussé leur délire narcissique super loin avec « Toute la vie ». Dans le clip 2015, il n’est plus question des Restos du Coeur ou de la solidarité vis-à-vis des plus démunis. Non, on sait très bien qu’on s’en branle ouvertement le cul. Cette fois, on a décidé d’engueuler les jeunes plutôt. D’habitude geignardes et bienpensantes, la chanson de cette année est réac’ et grossière. Ce truc est un monument d’indécence. Toute la chanson est un échange entre les jeunes et les vieux. D’un côté les jeunes se plaignent de leur situation de jeunes… Et de l’autre, des starlettes françaises, leur répondent que ça va, il faut arrêter de se plaindre parce qu’ils ont « Toute la vie ». D’un côté, donc, des boutonneux des anonymes, des lycéens. De l’autre, les « vieux » sont les Enfoirés. Parmi ces vieux, il y a des jeunes. On peut donc dire qu’on a des ados des côté et des gens qui ont réussi dans la vie, de l’autre. Revenons sur quelques moments forts de cet échange : Les jeunes : « Vous aviez tout, paix, liberté, plein emploi. Nous c’est chômage, violence, sida. Les vieux : « On s’est battu on a rien volé ». J’ai du manquer le moment où Michelle Laroque, Kad Merad ou Patrick Bruel – et tous les autres de la génération du baby-boom – se sont battues pour le plein emploi et la paix. Avec leurs films, pièce de théâtre et chanson de merde peut-être ? Les jeunes : « Vous avez raté, dépensé, pollué » Les vieux : « Je rêve ou tu es en train de fumer ? ». Pardon les connards ? Le nombre de fumeurs est en baisse depuis 1970 : notre génération fume beaucoup moins que la votre. Et c’est quoi cette façon toute merdique d’éviter la question en généralisant et en faisant culpabiliser les jeunes ? Niquez-vous. Les jeunes : « Vous avez sali les idéologies » Les vieux : « Mais vous avez… TOUTE LA VIE ». Toute la vie pour rattraper votre merde du coup ? Toute la vie pour en chier après une génération qui s’est cru tout permis et qui nous laisse une planète dans un état dégueulasse ? Mais allez vous faire chier sur la gueule, puta**. À quel moment, quelqu’un s’est dit que ce serait une bonne idée de faire répondre Mickael Youn ou Zaz à une bande de jeunes en colère ? Et surtout, quel est le message dans le contexte des Enfoirés ? Les Enfoirés sont rattachés aux Restos du Coeur, une association de terrain, qui fait un travail terrible depuis des années. Cela fait 20 ans que les restos nourrissent principalement des adultes, des personnes âgées, des gens qui ont traversé la vie dans la misère et le froid. Des gens qui ne possèdent rien, qui n’ont même pas de quoi manger. Ce clip est une insulte, un délire de riches. Parmi les jeunes qui font face à cette bande d’enfoirés, certains seront au chômage après 5 ans d’études et déjà endetté. Les autres paieront vos épaisses retraites de nanti alors qu’eux n’en auront pas. C’est la vie, ce n’est pas forcement votre faute, mais ne prenez pas une bande de privilégiés pour nous expliquer que, même si eux se sont bien fait plaisir, LE MEILLEUR EST À VENIR et que notre jeunesse n’a pas de prix. La simple existence des Restos nous montre que le monde va mal et que les jeunes ont du souci à se faire. Alors nous ne voulons pas de vos conseils. Faites votre vie, crevez en silence mais ne venez surtout pas nous donner des leçons de positivisme ou de philosophie. Vous êtes des ombres arrogante et grossières. Et ce clip prouve une fois de plus à quel point les Enfoirés sont puants, indécent et en profond décalage vis-à-vis de la réalité.Voilà ce que dit l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je confond ton kit avec celui de TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je suis plutôt d'accord avec l'article. Maintenant si l'auteur recommence à critiquer Indochine, je lui chie sur la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=4646ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 La réponse de BenDeR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Dans ce cas la question est mal posée. Sassus, c'est pas vraiment anal. T'as jamais sué du cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=4646ce topic. Et dire qu'il y en a beaucoup qui pensaient que GTA 6 tiendrait sur PS3 quand tu vois GTA V. Mais bon, on est en 2007, c'est plutôt normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites