LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Dans ce cas la question est mal posée. Sassus, c'est pas vraiment anal. T'as jamais sué du cul? Je l'ai toujours prononcé "ça suce". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 non et deux fois non, un, je ne crois pas a la fin du monde c'était de l'ironie. et de deux je ne travaille pas chez rockstar sinon je serai entrain de taffé sur gta7 et toi tu as des infos. D'ailleurs je n'ai jamais dit que le jeu sortait en 2011 j'ai dit qu'il sortirai probablement en 2011, si tu as un minimum de neurone tu aurai pu voir la petite nuance. Ce message. Quand on sait que GTA V était à peine annoncé en 2011. Nous sommes en 2015 et il est toujours pas sortis sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Sont où les anciens là ? Cessez de regarder QPC et d'embêter mamie et venez vous détendre ici ! N'oubliez pas ce soir scrabble dans le sous-sol du solitaire. Amenez des couches et des Liebig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ça Jazz ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Jean Pierre Coffe? :ohmy: Retourne en cuisine! Pour l''anecdote, je ne me souvenais plus du nom de JPC, pour le retrouver, j'ai tapé "Chauve à lunette cuisinier", et sa page wikipedia est apparue en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 On va s'ééclaaateeer .. [/Manque5Chicos] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Sont où les anciens là ? Cessez de regarder QPC et d'embêter mamie et venez vous détendre ici ! N'oubliez pas ce soir scrabble dans le sous-sol du solitaire. Amenez des couches et des Liebig. Bitoku bitoku prout caca Ta geul Mdr pd Apple > All Bitoku Alélévaire Signalé PC master race Bitoku bitoku Mdr g palue 3 RVdelaVDA, Infernus et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Moi je fais parti desquels Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Tout va bien se passer, les messieurs en blanc vont venir t'aider. Tout va se passer dans le calme t'en fais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Moi je fais parti desquels Solo ? Jai pas pu mettre tout le monde. RG prend toute la place avec ses bitoku. Je ferais peut-être une V2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Sont où les anciens là ? Cessez de regarder QPC et d'embêter mamie et venez vous détendre ici ! N'oubliez pas ce soir scrabble dans le sous-sol du solitaire. Amenez des couches et des Liebig. Bitoku bitoku prout caca Ta geul Mdr pd Apple > All Bitoku Alélévaire Signalé PC master race Bitoku bitoku Mdr g palue je dérange 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Sont où les anciens là ? Cessez de regarder QPC et d'embêter mamie et venez vous détendre ici ! N'oubliez pas ce soir scrabble dans le sous-sol du solitaire. Amenez des couches et des Liebig. Bitoku bitoku prout caca Ta geul Mdr pd Apple > All Bitoku Alélévaire Signalé PC master race Bitoku bitoku Mdr g palue T'as gagné, j'appelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 RG prend toute la place avec ses bitoku. Tu as l'air ultra bien renseigné mon salaud .. N'ayant jamais mis mon engin de conception en avant, dois-je en déduire que .. :ohmy: Non pas avec toi ! Je n'aurais pas osé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 OKLM Screen Dtc Cool Tu peut rajouter ceux-la à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 RG prend toute la place avec ses bitoku. Tu as l'air ultra bien renseigné mon salaud .. N'ayant jamais mis mon engin de conception en avant, dois-je en déduire que .. :ohmy: Non pas avec toi ! Je n'aurais pas osé ?! J'en sais rien. J'ai vraiment un gros cul. Alors des fois c'est possible que je sente pas tout ce qui y circule. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 J'en sais rien. J'ai vraiment un gros cul. Alors des fois c'est possible que je sente pas tout ce qui y circule. Pensons tout de même aux invités qui visite ce topic et qui lisent nos conversations. Ils vont pas oser s'inscrire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 En même temps, aller voir le NL en découvrant GTANF, c'est comme rencontrer Dexter Morgan en commençant par aller le voir sur les lieux de ses meurtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 En même temps, aller voir le NL en découvrant GTANF, c'est comme rencontrer Dexter Morgan en commençant par aller le voir sur les lieux de ses meurtres. C'est comme goûter une moule alors que t'es végétariens .. Mais pourtant il y en a 3 en ce moment. Peut-être y a t-il des kamikazes .. .. Ou alors c’est Fanfouet, clemen m, et jorisGTA13. #Scared Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ou des pratiquants de SM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Fifty Shades of RGaMeR 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites