Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je sais pas vous, mais moi je pense que ça meriterait bien son popopo. POPOPOOOOOOOOOOOOlice Tu ne fait que plagié What The Cut car tu n'as aucune personnalité. POPOPOPOOOOOOOOOOOOO C'est pas vrai. Pas du tout. Aucune ressemblance. Tu n'es qu'un menteur Aoubit. Tu mérite la prison. Oui, la prison. Non mais. Je touche quand même mes 20.000 $ ? Non juste une mandale dans ta face Je vend la mandale. Je rachète le terrain avec. Et tu perd ta propriété. Perdu. Tu peux aller te coucher. Non, mais t'as le droit à du Dove Ça t'aidera tu verra Je doiv en faire quoi ? Jouer avec Ça fait des guillis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Oui De beaux guillis @RG : qu'est ce que je dis la ? (je panique) Modifié 26 février 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 @ enfer de l'anus: non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Oui De beaux guillis Brrr, j'ai des frissons. Coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) C'é parcke tu pu dé aissailles Modifié 26 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Oui De beaux guillis Brrr, j'ai des frissons. Coquin. Garde ça pour ton companion de cellule Il sera déçu sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 D'abord, ta pas preuves. Garde ça pour ton companion de cellule Il sera déçu sinon. Bah c'est toi., t'as perdu l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=XuDKKjgc084&feature=youtu.be 2 Sanarston et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 C'est waciste ton truc. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 D'abord, ta pas preuves. Garde ça pour ton companion de cellule Il sera déçu sinon. Bah c'est toi., t'as perdu l'autre jour. Tu fait une grosse erreur jeune hobbit. Je suis gardien moi, pas détenu. Le respect se perd madames et messieurs. Je vous le dit, et je ne suis pas le seul. Je t'ai vu l'autre jour dans le C-433, avec Jo la Bafouille, caché derrière un drap. La cellule d'à côté, celle de Richard Fion du Coeur n'a pas cessé de m'appeler pour tapage nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Regarde derrière. *BIM* *Sanarston à terre* Ca te fait du bien un coup de casserole dans le nez ? *Radio allumé* Un gars a remarqué notre jeu, je me suis occupé de son cas. Terminé. *Radio Éteinte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Bande de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ca fait vraiment jaser ce clip des enfoirés depuis ce matin! :ohmy: En soit, c'est compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Depuis quand un coup dans le nez neutralise ? J'ai reçu 23 coups de coude, poings, épaules, et même une pomme sur mon nez durant ma jeunesse, on m'appelle "Le rescapé du nez" gamin. La personne qui était pour toi si chère, si proche et que tu surnommais "Mon Gégé" du batiment R est en fait un agent secret envoyé par mes soins afin de te surveiller, et de recueillir les infos importantes à ce sujet. De plus, je sais que tu caches des billets dans tes excréments. C'est pourquoi tes toilettes sont dotés d'un tuyau spécial qui lave automatiquement toute la merde et ramasse les billets, puis les mets dans un compte banquaire secret. Ca fait déjà 250 000 dollars. Et oui, tu ne t'attendais pas à ça. PS : tu diras à ta tante Sandrine que ce n'était pas un cambrioleur l'autre jour chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 J'ai percé le mystère du NL, gegedu95 est le petit ami de Aoubit! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ecoutez, Gérard n'est en réalité que... *Prend la fuite* Aïe. Vous m'attraperez jamais, j'ai fait 6 aux dés. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Gegedu95 -> Guy Georges ? . Moi -> illettré ? Modifié 26 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=XuDKKjgc084&feature=youtu.be Ça m'a juste scié en deux puta** ! xD Merci. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Gegedu95 Gege === 95 Cette oxymore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Moi -> illettré ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites