Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Bonsoir Bastien, merci du partage de ce moment humoristique divertissant. Bonne continuation, Tatie Jeanette. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 J'avoue t'as les double 6 tu peux t'enfuir. Mais on se rejoins sur rue de la Paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Raté ! Je suis Avenue des Champs Elysées. Paye ton logement ou tu perd la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 T'as pas d'hotels donc le prix est raisonable. Je t'attends à Montparnasse, et la tu va mettre la main dans la poche, parce que j'ai les 4 gares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je préfère marcher à pied. Oh, une carte chance. Tu peux me la lire stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Allez chez SouthFool. Depensez 400 $ pour le trajet. Ressortez en boitant. Payez 2000 $ pour le medecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Attend, on joue à la Bonne Paye ou au Monopoly là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je m'en fous, j'ai le Monopoly Saint-Étienne. Avec Bellevue, Carnot, Châteaucreux et la Terrasse comme 4 gares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 J'ai ça au pire : http://www.playok.com/fr/blogpoly/ On pourra se tenter une partie demain soir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Attend, on joue à la Bonne Paye ou au Monopoly là ? Je sais même pas Faisons un Monopoly NoLimit. Genre les rues c'est les membres. C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Attend, on joue à la Bonne Paye ou au Monopoly là ? Je sais même pas Faisons un Monopoly NoLimit. Genre les rues c'est les membres. C'est une bonne idée L'avenue Solo fait l'angle entier, ça peut rapporter gros. Modifié 26 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 lé vré san souvienn mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Cet avatar. :ohmy: Que de souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 lé vré san souvienn mdrrrrrrr mdrrr taux de fragilité à son paroxysme. Ferme là. Askip, tu as un tatouage où il est écrit : "Attention, fragile." Comme sur les colis mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 lé vré san souvienn mdrrrrrrr mdrrr taux de fragilité à son paroxysme. Ferme là. Askip, tu as un tatouage où il est écrit : "Attention, fragile." Comme sur les colis mdrrrrrrrrrrrrr pptdrrrr En vrai il était juste horrible cet avatar puta** Mais bon ça restait toujours mieux que ton image illuminati pixélisée trouvée sur la première page google images. Et puis c'est également toujours mieux que ta face PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 @SF : Tu te souviens du kit que tu m'avais fait à mes débuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 nn EDIT: ah oui, celui-ci! Effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Celui là Je me crois encore à la sortie de GTA V sur PS3 avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Même moi je me rappelle ce kit. Même si je n'ai jamais compris ce qu'il représentait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Même moi je me rappelle ce kit. Même si je n'ai jamais compris ce qu'il représentait. Le panneau chantier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites