Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Punaise, le 1er kit d'Aoubit était énorme ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Bonsoir Bastien, merci du partage de ce moment humoristique divertissant. Bonne continuation, Tatie Jeanette. On dirait les relou de ta famille qui t'humilie sur tes photo perso facebook ou twitter VadeRetroSatanas sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Punaise, le 1er kit d'Aoubit était énorme ! Y a de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 @BastienRoux13 coucou bastien, c'est tati jeanette je me suis inscrite sur la twitosphère et ce serait gentil de me suivre!gros bisous,je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Chut ou je ressort des messages compromettant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 @BastienRoux13 coucou bastien, c'est tati jeanette je me suis inscrite sur la twitosphère et ce serait gentil de me suivre!gros bisous,je t' Tati té vréman kune tete 2 galé kan tu ti mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 té vréman kune tete 2 galé kan tu ti mé @BastienRoux13 Je préfère avoir une tête de galet plutôt que d'être rousse comme toi. Pti pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Merci Tati, tu m'a requinqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 @BastienRoux13 tu t'es transformé en requin ????!!! seigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Le jeune Bastien fût punis pendant de longues années durant pour avoir insulter sa tante de "galet". L'histoire ne nous dit pas si aujourd'hui ce jeune homme est toujours en vie ou non. Des indices laisserait à croire qu'il serait aujourd'hui l'esclave sexuel de son père dans le placard sous l'escalier .. Nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons plus ! C'était PLSFM TV, à vous les studios. 3 Infernus, SouthFool et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 @BastienRoux13 tu t'es transformé en requin ????!!! seigneur ! Ferme là tati, t'es qu'une vielle truie au RSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 *arrive sur le NoLimit* g pa kompri *fuit* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 @BastienRoux13 tu t'es transformé en requin ????!!! seigneur !Ferme là tati, t'es qu'une vielle truie au RSA toi t'es qu'un petit con et je te pisse à la raie avec mon gros peni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 *arrive sur le NoLimit* g pa kompri *fuit* *Hume l'odeur* *Se rend compte qu'Utopia n'a pas pété cette fois* *Fais la danse du ventre* 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 @BastienRoux13 tu t'es transformé en requin ????!!! seigneur ! Ferme là tati, t'es qu'une vielle truie au RSA toi t'es qu'un petit con et je te pisse à la raie avec mon gros peni. Je fais un crumble avec le caca de tes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 *arrive sur le NoLimit* g pa kompri *fuit* *Hume l'odeur* *Se rend compte qu'Utopia n'a pas pété cette fois* *Fais la danse du ventre* *Aouteub s'invite dans la pièce* Un pet sauvage apparait. *Aouteub quitte la pièce le nez bouché* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 sa san le kuri mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je fais un crumble avec le caca de tes yeux.il sera tout rikiki ton crumble tu vas me dire, au moin c'est à l'image de ton peni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 *arrive sur le NoLimit* g pa kompri *fuit* *Hume l'odeur* *Se rend compte qu'Utopia n'a pas pété cette fois* *Fais la danse du ventre* Mékilékon *BUUURRP* *creuse un tunnel* *s'échappe* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Bien d'être des êtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites