Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 sa san le kuri mdr *Regarde le fond de son slip* En effet, c'est tâché. *Fais un grand sourire* Ça me pique maintenant. Je vais avoir le doigt qui pue demain matin. Bien d'être des êtres? Bien d'être un être qui dit être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je suis la suie et je l'essuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Bien d'être des êtres? "Être ou ne pas être, telle est la question." Raymond, agriculteur depuis 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 J'ai dressé un dresseur qui dressait des dresseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je suis la suie et je l'essuie. Et moi j'essuie ton père mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 ki pr 1 GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je suis la suie et je l'essuie. Et moi j'essuie ton père mdr Essuie le bien pour pas que ça laisse des grumeaux dans son caleçon après. A la fin on dirait le fond d'un paquet de maltesers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 ki pr 1 GTA ? Ya des gens qui bossent demain. Bonne nuit à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 C'est la soirée des anciens kits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 ki pr 1 GTA ? Southfool ! Parce qu’il dit que d'la merde là. #SauveNous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 C'est la soirée des anciens kits ? C'est possible. Tu nous ressort ton kit vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 #SauveNous J'aimerais bien, je me sens seul C'est la soirée des anciens kits ? Moi j'ai un nouveau kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 J'aimerais bien, je me sens seul Cela aurait été avec plaisir mais pour l'instant je ne bénéficie pas encore du système de jeux Playstation 4 et de Grand Theft Auto 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ah, en effet, cela semble plutôt compromettant pour la suite de nos opérations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Non. Ce kit. Souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ce pourquoi je travaille actuellement sur une solution pour y remédier au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ce pourquoi je travaille actuellement sur une solution pour y remédier au plus vite. L'expression d'un fait positif tel que celui-ci me met du baume au cœur ! Très cher ami, c'est avec joie que nous nous divertirons ensemble dès que possible ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 2 R•G et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 "Pet", "Trace de pneu", "bite" etc... Bref, on est pas sur un topic de mec pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites