Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 T'es pas une fille RV ? :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Non, ce n'est ni une fille, ni un mec. C'est une chiasse. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 T'es pas une fille RV ? :ohmy: :ohmy: :ohmy: Bah si.Non, ce n'est ni une fille, ni un mec. C'est une chiasse. Ta jeul fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 L'expression d'un fait positif tel que celui-ci me met du baume au cœur ! Très cher ami, c'est avec joie que nous nous divertirons ensemble dès que possible ! J'en suis fort-aise mon ami et croyez en le fait que, à l'obtention de cette console, nous nous adonnerons effectivement a de longues parties bien plaisante ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 T'es pas une fille RV ? :ohmy: :ohmy: :ohmy: Bah si. Ah ok j'avais pas bien comprendu. Mais, ah ! Coule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Non, ce n'est ni une fille, ni un mec. C'est une chiasse. Ta jeul fdp. Tu es une chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 J'en suis fort-aise mon ami et croyez en le fait que, à l'obtention de cette console, nous nous adonnerons effectivement a de longues parties bien plaisante ! J'espère bien, mon cher, que des parties de jambes en l'air nous permettront une bonne expérience ludique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Fermez là vous deux Je vous enfonce des écrous de 12 sous les ongles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 J'espère bien, mon cher, que des parties de jambes en l'air nous permettront une bonne expérience ludique ! Pour ces galipettes tant promises, je vous laisserais y invité le jeune Bastien adepte en la matière, nous y rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je fais pas ce genre de choses. Moi je me touche devant le Juste Prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Bastien est mon petit ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 L'expression d'un fait positif tel que celui-ci me met du baume au cur ! Très cher ami, c'est avec joie que nous nous divertirons ensemble dès que possible ! J'en suis fort-aise mon ami et croyez en le fait que, à l'obtention de cette console, nous nous adonnerons effectivement a de longues parties bien plaisante ! ptdr tg moliair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Bastien est mon petit ami. Je fais 1m93. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 TG avec ta vanne de merde, tu fais même pas 1m60, j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Je fais pas ce genre de choses. Moi je me touche devant le Juste Prix. slt Modifié 26 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 1m93 nofake. Je fais pas ce genre de choses. Moi je me touche devant le Juste Prix. slt slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je suis la suie et je l'essuie. Et tu sues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Mytho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Tain t'es un rapide toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Moi je sais que SouthFool fait 1m93 parce que c'est la 5 ème fois qu'il le dis par ici. Tu te sens plus? FRIMEUR *Bruit de pet foireux* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites