SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 doné vo id psn je fé d rasambleman pour kon se rassambl sur le jeu ne lign nezité pa a doné vo psn pr sa le mi1 c : XxxHerroz128xxX donné le votr a+ 2 RVdelaVDA et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 xXRoUxBgDu94Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 d[o_O]bxXiiigorBogda_noftroisXxd[O_o]b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 PSN : El_Nacho_de_la_muerte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 slt bast1, mn psn é X_XŢåmãmân69pţđŕx-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 mon psn : x-témou1-djéova-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) mon psn : x-témou1-djéova-x jtai rajouter. Modifié 27 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 http://madame.lefigaro.fr/societe/la-robe-qui-affole-internet-270215-94934 De quelle couleur est cette robe ? Perso je la vois en blanc et or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Bleu et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Euh, je la vois bleu et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Blanche et dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Dafuq !!! ELLE EST BLANCHE ET DORÉE PAS BLEUE ET NOIRE ! En tout cas. Twitter se déchire sur cette question. Modifié 27 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Bleu et noire Pour moi elle est blanche et or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 TheToch en position daltoniens. Apparemment c'est les gens déréglé psychologiquement qui voient bleu et noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Bleue et noire pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Dafuq !!! ELLE EST BLANCHE ET DORÉE PAS BLEUE ET NOIRE ! En tout cas. Twitter se déchire sur cette question. IL EST OU LE BLANC SUR CETTE ROBE ?! J'ai différencié les couleurs à droite, vous le voyez où le blanc ?! Modifié 27 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 En fait, y'a des millions de personnes qui la voient noire et bleue et des millions la voient blanche et dorée... Le monde entier et diviser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Il doit y'avoir une histoire de luminosité il parait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Dafuq !!! ELLE EST BLANCHE ET DORÉE PAS BLEUE ET NOIRE ! En tout cas. Twitter se déchire sur cette question. IL EST OU LE BLANC SUR CETTE ROBE ?! J'ai différencié les couleurs à droite, vous le voyez où le blanc ?! Ce que tu vois bleu, je le vois blanc. Pareil pour le doré/noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 WTF ? Perso c'est aussi blanc et or pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites