R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 PAKON ABASI C KON Non Utopia il a les yeux couleur caca cé 1 mytho. Moi j'ai les yeux hyper clair et je vois blanc et dorée. Tarkoss est albinos, donc les yeux clair, donc il voit blanc et dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 PAKON ABASI C KON Non Utopia il a les yeux couleur caca cé 1 mytho. Moi j'ai les yeux hyper clair et je vois blanc et dorée. Tarkoss est albinos, donc les yeux clair, donc il voit blanc et dorée. CHUI PA ALBINOS CHUI JUSTE DAIKOLORAI ! Nan sérieux, j'ai les yeux noisettes trop KAWAI qui brillent au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Nan sérieux, j'ai les yeux noisettes trop KAWAI qui brillent au soleil. C'est ce que disent les gens qu'ont les yeux couleur caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Mes parents la voient blanche et dorée, une amie des mes parents la voit bleue et noire. Sur mon téléphone. Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Totalement chelou cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je ne sais pas si la couleur ou la clarté des yeux joue, je pense que c'est un peu plus "caché" (enfin dans les yeux) que ça. Après j'en sais rien je suis une daube en SVT. Utopia toi qui y es t'as qu'à nous expliquer. Mais perso, j'ai les yeux marrons/verts, plutôt clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Non Utopia il a les yeux couleur caca cé 1 mytho. Moi j'ai les yeux hyper clair et je vois blanc et dorée. Tarkoss est albinos, donc les yeux clair, donc il voit blanc et dorée. J'ai les yeux bleus et marrons clair autour de la pupille. Ah oui et ma mère a les yeux marrons foncés. Modifié 27 février 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Perso j'ai les yeux bien bien marron (avec un soupçon de vert, paraît-il de temps en temps) et je la vois clairement blanche et dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Honnêtement on s'en branle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Moi je la vois bleu et doré, presque bronze. Je vois pas une trace de blanc ou de noir. Essayez ce test pour voir si vous êtes daltonien (reperer quelle chiffre s'affiche) : Reponses : 12 - 8 - 2 - 16 - 29 - 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Ouais. @Sana : aucun problème pour moi. Modifié 27 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Honnêtement on s'en branle. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Mon père la voit bleu et noir ainsi qu'un de ses collègues, 2 autres la voit blanche et dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Moi je la vois bleu et doré, presque bronze. Je vois pas une trace de blanc ou de noir. Essayez ce test pour voir si vous êtes daltonien (reperer quelle chiffre s'affiche) : Reponses : 12 - 8 - 2 - 16 - 29 - 57 Euh... je suis le seul à avoir trouvé ça très simple ? Mon père la voit bleu et noir ainsi qu'un de ses collègues, 2 autres la voit blanche et dorée. Quelles sont la couleur de leurs yeux ? On tient peut-être une piste scientifique les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Moi je la vois bleu et doré, presque bronze. Je vois pas une trace de blanc ou de noir. Essayez ce test pour voir si vous êtes daltonien (reperer quelle chiffre s'affiche) : Reponses : 12 - 8 - 2 - 16 - 29 - 57 Euh... je suis le seul à avoir trouvé ça très simple ? J'avoue avoir fait le test. Mais ça n'a rien avoir avec notre visions, c'est pour les daltoniens. Il faut que les scientifiques s'y penche. Je vais faire un sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je pense qu'ils s'y sont déjà penchés néanmoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Quelles sont la couleur de leurs yeux ? On tient peut-être une piste scientifique les gars ! Je vais pas regarder ceux des collègues, ils vont me trouver chelou. Les miens sont un mélange entre le vert et le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Si c'est super facile c'est que t'as une vision normale. Si tu galères un peu faut aller voir un ophtalmo. Si tu distingues pas ou les mauvais chiffres, t'es daltonien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Elle est blanc et or, y'a pas à tortiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 L'original est bien Bleu et Noir, la photo prise jouait avec notre perçu de vision en fonction de notre iris. DVC ceux qui disent Blanc et Dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites