Recommended Posts

B-1l26HXAAEJ48-.jpg

L'original est bien Bleu et Noir, la photo prise jouait avec notre perçu de vision en fonction de notre iris. ;)

DVC ceux qui disent Blanc et Dorée

Fake. ;)

AOUBITE ESSAYE DE NOUS FAIRE CROIRE QU'ON A TORD ! TUEZ LE !!! :mad:

Ça doit dépendre des cônes au fond de l'oeil des gens, ou de l'iris (j'ai les yeux vert-marron assez clair). Mais quand j'ai vu ça, je trouvais ça tellement flagrant que la robe était blanc et dorée que je me demandais où était le débat.

@Aoubit : Avec un filtre bleu, je crois que mon avatar est plus ou moins noir. Ça ne veut rien dire.

Si 50% de la population était daltonienne, ça se saurait. :lol:

Ça doit dépendre des cônes au fond de l'oeil des gens, ou de l'iris (j'ai les yeux vert-marron assez clair). Mais quand j'ai vu ça, je trouvais ça tellement flagrant que la robe était blanc et dorée que je me demandais où était le débat.

@Aoubit : Avec un filtre bleu, je crois que mon avatar est plus ou moins noir. Ça ne veut rien dire.

Si 50% de la population était daltonienne, ça se saurait. :lol:

Je pencherais pour l'iris qui est unique à chacun d'entre nous. Mais le plus important, c'est que vous avez eu tord.

;)

B-1l26HXAAEJ48-.jpg

L'original est bien Bleu et Noir, la photo prise jouait avec notre perçu de vision en fonction de notre iris. ;)

DVC ceux qui disent Blanc et Dorée

C'est débile en fait, il a raison Solo, c'est comme si je te prends un ciel bleu en photo, je modifie le contraste jusqu'à le rendre rose pour en suite te donner la photo de base et dire : "a ba nn le ciel c bleu mdr".

Y'a pas photo, la robe est blanche et dorée sur la photo originelle.

Modifié par RVdelaVDA

Rockstar testent les braquages sur PC là. ;)

Ils jouent plutôt à la Roulette Russe pour savoir quoi serra encore repoussé : Les braquages ou la sortie PC ? :noel:

C'est débile en fait, il a raison Solo, c'est comme si je te prends un ciel bleu en photo, je modifie le contraste jusqu'à le rendre rose pour en suite te donner la photo de base et dire : "a ba nn le ciel c bleu mdr".

Y'a pas photo, la robe est blanche et dorée sur la photo originelle.

Bah non, elle est bleu et noire comme sur la photo originelle.

Effectivement, sur la photo le contraste fait que la robe apparaît blanche et dorée pour une moitié (la bonne moitié :noel: ) d'entre nous. La couleur originale de la robe est une donnée qui n'a pas d'intérêt, autrement dit on s'en ballek.

@Aoubit : Non, là elle est blanche et bleue avec un truc grenat en haut. Paye ton montage de merde. :lol:

Modifié par GreenVivi

"La question qui affole Twitter"... Y en a qui ont vraiment rien à foutre.

Moi je vous dis que ..

Moi je vois ..

Moi je suis sûr ..

Moi je te dis que ..

Moi je le sais ...

:whistling::noel: