IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Cool, je suis pas daltoniens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 L'original est bien Bleu et Noir, la photo prise jouait avec notre perçu de vision en fonction de notre iris. DVC ceux qui disent Blanc et Dorée Fake. AOUBITE ESSAYE DE NOUS FAIRE CROIRE QU'ON A TORD ! TUEZ LE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ça doit dépendre des cônes au fond de l'oeil des gens, ou de l'iris (j'ai les yeux vert-marron assez clair). Mais quand j'ai vu ça, je trouvais ça tellement flagrant que la robe était blanc et dorée que je me demandais où était le débat. @Aoubit : Avec un filtre bleu, je crois que mon avatar est plus ou moins noir. Ça ne veut rien dire.Si 50% de la population était daltonienne, ça se saurait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est le créateur lui même qui a annoncé les véritables couleurs : https://twitter.com/romanoriginals/status/571224722438004736/photo/1 Il va d'ailleurs en ressortir un nouveau modèle blanc et dorée (Pour vous ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Rockstar testent les braquages sur PC là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ça doit dépendre des cônes au fond de l'oeil des gens, ou de l'iris (j'ai les yeux vert-marron assez clair). Mais quand j'ai vu ça, je trouvais ça tellement flagrant que la robe était blanc et dorée que je me demandais où était le débat. @Aoubit : Avec un filtre bleu, je crois que mon avatar est plus ou moins noir. Ça ne veut rien dire. Si 50% de la population était daltonienne, ça se saurait. Je pencherais pour l'iris qui est unique à chacun d'entre nous. Mais le plus important, c'est que vous avez eu tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) L'original est bien Bleu et Noir, la photo prise jouait avec notre perçu de vision en fonction de notre iris. DVC ceux qui disent Blanc et Dorée C'est débile en fait, il a raison Solo, c'est comme si je te prends un ciel bleu en photo, je modifie le contraste jusqu'à le rendre rose pour en suite te donner la photo de base et dire : "a ba nn le ciel c bleu mdr". Y'a pas photo, la robe est blanche et dorée sur la photo originelle. Modifié 27 février 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Rockstar testent les braquages sur PC là. Ils jouent plutôt à la Roulette Russe pour savoir quoi serra encore repoussé : Les braquages ou la sortie PC ? C'est débile en fait, il a raison Solo, c'est comme si je te prends un ciel bleu en photo, je modifie le contraste jusqu'à le rendre rose pour en suite te donner la photo de base et dire : "a ba nn le ciel c bleu mdr". Y'a pas photo, la robe est blanche et dorée sur la photo originelle. Bah non, elle est bleu et noire comme sur la photo originelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je donne 500 francs Suisse et des épingles à nourrice à celui qui arrivera à transformer ça en veritable oeuvre d'art : WALA. Je suis déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 La vraie robe est bleue et noire, mais sur la photo elle est blanche et dorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Oui mais pas pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Regardez une bonne fois pour toute quand on joue avec les couleurs : Elle est blanche et dorée maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Effectivement, sur la photo le contraste fait que la robe apparaît blanche et dorée pour une moitié (la bonne moitié ) d'entre nous. La couleur originale de la robe est une donnée qui n'a pas d'intérêt, autrement dit on s'en ballek. @Aoubit : Non, là elle est blanche et bleue avec un truc grenat en haut. Paye ton montage de merde. Modifié 27 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 @Aoubit : Non, là elle est blanche et bleue avec un truc grenat en haut. Paye ton montage de merde. Ta geuk. Moi au moins, j'ai une bonne vision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 @Aoubit : Non, là elle est blanche et bleue avec un truc grenat en haut. Paye ton montage de merde. Ta geuk. Moi au moins, j'ai une bonne vision. Ta geul t dan la movez moitier pd Je te kite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pg, je préfère être quitté quand j'ai raison que quand j'ai tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 "La question qui affole Twitter"... Y en a qui ont vraiment rien à foutre. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pg, je préfère être quitté quand j'ai raison que quand j'ai tord. Ta tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Non c'est faux. La moitié du NL en PLS. Grâce à une robe. Et tu en fais partie. Modifié 27 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 "La question qui affole Twitter"... Y en a qui ont vraiment rien à foutre. Moi je vous dis que .. Moi je vois .. Moi je suis sûr .. Moi je te dis que .. Moi je le sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites