GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Vs ete tro d gamin Mai surtout lé con ki la voi bleu é noir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Non c'est faux. La moitié du NL en PLS. Grâce à une robe. Et tu en fais partie. TG va refaire ma plomberie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Vs ete tro d gamin Mai surtout lé con ki la voi bleu é noir mdrr Nn c fo J'ai les vrais images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 http://www.gameblog.fr/news/49014-the-oldest-game-le-jeu-qui-fera-incarner-une-prostituee Ou va le monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 #classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 TG va refaire ma plomberie. Tu vas me payer en kébab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Je pencherais pour l'iris qui est unique à chacun d'entre nous. Mais le plus important, c'est que vous avez eu tord. Au pire c'est vrai qu'on s'en branle un peu de la robe en soi, chacun la voit comme il la voit et puis c'est tout. Vu comment elle a été prise la photo, en plus... Par contre, d'un point de vue scientifique, j'avoue que ça peut être un peu plus intéressant. Mais le débat "quelle est la couleur", c'est un peu comme "quel est le mieux entre PS4 ou XboxOne" etc. Modifié 27 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 #classique Ne compte plus sur moi pour te fournir en lien .. "spécial". tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 http://www.gameblog.fr/news/49014-the-oldest-game-le-jeu-qui-fera-incarner-une-prostituee Ou va le monde .. Tu seras le premier à te premier à te procurer le jeu. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Tu seras le premier à te premier à te procurer le jeu. 'Foiré ! Bah évidemment je me le procurerais mais uniquement dans un but scientifique. *tousse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 #classique Ne compte plus sur moi pour te fournir en lien .. "spécial". tmtc sisi Tu seras le premier à te premier à te procurer le jeu. 'Foiré ! Bah évidemment je me le procurerais mais uniquement dans un but scientifique. *tousse* Oui, se toucher la nouille c'est très scientifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) @RV : bien sûr que c'est scientifique, demande à Blueprint. Ça me rappelle son graphique et sa fonction de l'acte sexuel (ou je sais plus quoi), faudrait le retrouver ce truc. Modifié 27 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 "La question qui affole Twitter"... Y en a qui ont vraiment rien à foutre. Moi je vous dis que ..Moi je vois ..Moi je suis sûr ..Moi je te dis que ..Moi je le sais ... Moi président du NL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 @RV : bien sûr que c'est scientifique, demande à Blueprint. Ça me rappelle son graphique et sa fonction de l'acte sexuel (ou je sais plus quoi), faudrait le retrouver ce truc. C'était quoi en fonction de quoi déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 sisi NonNon C'est comme pour les fêtes de noël, tu as intérêt à te tenir à carreau ! Sinon ppppfffiit sous le nez .. Oui, se toucher la nouille c'est très scientifique. Bien sûr ! Il faut calculer le temps d'élasticité de la nouille et l'arrivée de son point d'ancrage dans le port. Tout doit être précis ! Sinon ton joujou pourrait jouer a Tetris tellement il serait perpendiculaire .. Et ça fait mal. C'est à la fois scientifique et médical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Surprise pour vous tous à 15h. Modifié 27 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 NonNon C'est comme pour les fêtes de noël, tu as intérêt à te tenir à carreau ! Sinon ppppfffiit sous le nez .. Euh, tu fais référence à quelque chose avec les fêtes de Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Et elle restera ou elle disparaîtra, cette surprise ? Zaim lé surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Et elle restera ou elle disparaîtra, cette surprise ? Zaim lé surprise J'sais pas mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Euh, tu fais référence à quelque chose avec les fêtes de Noël ? Maybe .. https://www.youtube.com/watch?v=H7cAkkz0gEI Moi président du NL... Moi président des cons et de la mythomanie. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites