TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) @RV : bien sûr que c'est scientifique, demande à Blueprint. Ça me rappelle son graphique et sa fonction de l'acte sexuel (ou je sais plus quoi), faudrait le retrouver ce truc. C'était quoi en fonction de quoi déjà ? Je sais plus, fonction de l'acte sexuel ou un truc comme ça. Je me demande si c'est pas carrément de l'éjaculation. Bref. Les gens qui lisent ça, dites-vous bien que c'est pûrement scientifique. Modifié 27 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 @RV : bien sûr que c'est scientifique, demande à Blueprint. Ça me rappelle son graphique et sa fonction de l'acte sexuel (ou je sais plus quoi), faudrait le retrouver ce truc. C'était quoi en fonction de quoi déjà ? Je sais plus, fonction de l'acte sexuel ou un truc comme ça. Je me demande si c'est pas carrément de l'éjaculation. Bref. Les gens qui lisent ça, dites-vous bien que c'est pûrement scientifique. Ahhhhh ! C'était pas la puissance de l’éjaculation en fonction du temps ? RoM c'était fait lynché par BP parce qu'il voulait y mettre en joules ! https://www.youtube.com/watch?v=H7cAkkz0gEI Qu'est-ce que c'est bien joué puta** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Voilà les théorie de blueprint sur le va et viens TheDoc.. Je suis super content, mon résultat n'est pas si mal, j'ai tracé la position en fonction du temps ! Je vous explique comment ça marche. En vert, vous avez une fonction appelée ceiling (que l'on note ), qui montre au bout droit de son trait là où le point de la solution se trouve. En rouge, la fonction floor (que l'on note en maths ) qui indique au bout gauche de son trait où la solution se trouve. Donc en gros, dans le mouvement étudié ( ), je trouve des oscillations. Je doit être le permier homme sur terre à avoir mis ça en équation ! Cliquez pour agrandir Je doit être le permier homme sur terre à avoir mis ça en équation ! Pas parce que c'est dur, mais bien parce que c'est inutile. Bien sûr que non. En regardant le mouvement de va et vient, tu ne peux pas savoir à quoi il ressemble juste en le regardant. C'est vrai, lequel parmi ces courbes ? (bon, maintenant que vous le savez, c'est évident bien sûr, mais sans le savoir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ma nouvelle signature : blanche et dorée ou noire et bleue ? Sinon est que la version bleue et noire n'est pas la version couleur inversées de la bleue et blanche (et vice versa) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) (Commentaire à droite). Bref, c'est fini, maintenant balec. Modifié 27 février 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Il est 15h Adoubite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Il est 15h Adoubite ! Je sais mais j'ai été empêché par la visite de mes grands-parents. Je post la surprise dans 10 ou 20 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pour ceux que ça intéresse, le reportage Canal + "Digital detox - comment j'ai survécu 90 jours déconnecté". Vraiment pas mal. https://www.youtube.com/watch?v=4znS-7t11SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Voilà Désolé à ceux qui se trouvent massacrés, vous n'aviez pas qu'a avoir un avatar avec autant de détails. 4 Sanarston, GreenVivi, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 J'adore ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Tu trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Pas mal en effet mais oui mon avatar est complétement massacré du moins les lunettes et le cou sont bizarre Modifié 27 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Un cou trop bas, je sais. Mais Solo est le plus réussi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C merdik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Un cou trop bas, je sais. Mais Solo est le plus réussi quand même. Pas trop bas. Mais un cou trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Non, Solo va me dire la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 J'en ai marre de ce pays de cons. Les gens sont vulgaires et impolis, c'est fou. Même dans les magasins, pas bonjour, pas au revoir, rien. P*tain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 la robe, alé bleu ou alé blan? blanc bleu blanc bleu nn c blen passeke g lé ieu i son vere é ke du cou je vois blan ou que lé zotre y croive ke c bleu mdr mwa y son marons é je vwa bleu sielle. alore peutéte ke la raube alé blan, ou petete que alé bleu mdr sa nou avense pa bleu blen bleu blen rouje mdr jvou zé niké lol ta geul pd Signalé bitoku, donque la rob elléé marron c pa drawl si, c twa ka pa dumoure pd an féte alé bleu mé kom g changé lé couleur ailée blanque mdr alore enfète sois g rézon soie vouzaver tore mdr kouyon pov tach ge kroiye pas, L é blan fake mdr ragé pa bend de kk, g ganié tu pu Se rend compte que d'habitude il participe de bon coeur. Non, Solo va me dire la vérité. c mosh mdr J'en ai marre de ce pays de cons. Les gens sont vulgaires et impolis, c'est fou. Même dans les magasins, pas bonjour, pas au revoir, rien. P*tain. Ouais bordel de p*te. Aux chiottes les cons, et on leur pisse à la raie du cul. Merde à la fin. Les commerçants c'est rien que des pédé du fion t'façon. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Non, Solo va me dire la vérité. c mosh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites