Recommended Posts

@RV : bien sûr que c'est scientifique, demande à Blueprint. :sleep:

Ça me rappelle son graphique et sa fonction de l'acte sexuel (ou je sais plus quoi), faudrait le retrouver ce truc. :lol:

C'était quoi en fonction de quoi déjà ? :lol:

Je sais plus, fonction de l'acte sexuel ou un truc comme ça. Je me demande si c'est pas carrément de l'éjaculation.

Bref. :|

Les gens qui lisent ça, dites-vous bien que c'est pûrement scientifique. :charte gtanf:

Modifié par TheDoc

@RV : bien sûr que c'est scientifique, demande à Blueprint. :sleep:

Ça me rappelle son graphique et sa fonction de l'acte sexuel (ou je sais plus quoi), faudrait le retrouver ce truc. :lol:

C'était quoi en fonction de quoi déjà ? :lol:

Je sais plus, fonction de l'acte sexuel ou un truc comme ça. Je me demande si c'est pas carrément de l'éjaculation.

Bref. :|

Les gens qui lisent ça, dites-vous bien que c'est pûrement scientifique. :charte gtanf:

Ahhhhh ! :lol:

C'était pas la puissance de l’éjaculation en fonction du temps ? :lol:

RoM c'était fait lynché par BP parce qu'il voulait y mettre en joules ! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=H7cAkkz0gEI

Qu'est-ce que c'est bien joué puta** ! :lol:

Voilà les théorie de blueprint sur le va et viens TheDoc.. :lol:

Je suis super content, mon résultat n'est pas si mal, j'ai tracé la position en fonction du temps !

Je vous explique comment ça marche. En vert, vous avez une fonction appelée ceiling (que l'on note 807e2debc359ab4b141d93f1b47e6742.png ), qui montre au bout droit de son trait là où le point de la solution se trouve. En rouge, la fonction floor (que l'on note en maths 2fc4d67260ce7b740b9dedf6da69b7dc.png ) qui indique au bout gauche de son trait où la solution se trouve.

Donc en gros, dans le mouvement étudié ( :shifty:), je trouve des oscillations. Je doit être le permier homme sur terre à avoir mis ça en équation ! :cool:

Cliquez pour agrandir

1387575169-capture-d-ecran-2013-12-20-a-

Je doit être le permier homme sur terre à avoir mis ça en équation ! :cool:

Pas parce que c'est dur, mais bien parce que c'est inutile. :dtc:

Bien sûr que non. En regardant le mouvement de va et vient, tu ne peux pas savoir à quoi il ressemble juste en le regardant. C'est vrai, lequel parmi ces courbes ? (bon, maintenant que vous le savez, c'est évident bien sûr, mais sans le savoir...)

1.gif750px-Oscillographe_tension_sinuso%C3%AF

285092.png

la robe, alé bleu ou alé blan?

blanc

bleu

blanc

bleu

nn c blen passeke g lé ieu i son vere é ke du cou je vois blan ou que lé zotre y croive ke c bleu

mdr mwa y son marons é je vwa bleu sielle. alore peutéte ke la raube alé blan, ou petete que alé bleu mdr sa nou avense pa

bleu

blen

bleu

blen

rouje mdr jvou zé niké lol

ta geul

pd

Signalé ;)

bitoku, donque la rob elléé marron

c pa drawl

si, c twa ka pa dumoure pd

an féte alé bleu mé kom g changé lé couleur ailée blanque mdr alore enfète sois g rézon soie vouzaver tore mdr

kouyon :mad:

pov tach ge kroiye pas, L é blan

fake

mdr

ragé pa bend de kk, g ganié :thumbup:

tu pu

:/

Se rend compte que d'habitude il participe de bon coeur.

vkwAeqMEUSaoU.gif

Non, Solo va me dire la vérité. :)

c mosh mdr

J'en ai marre de ce pays de cons. Les gens sont vulgaires et impolis, c'est fou. Même dans les magasins, pas bonjour, pas au revoir, rien.

P*tain.

Ouais bordel de p*te. Aux chiottes les cons, et on leur pisse à la raie du cul. Merde à la fin. Les commerçants c'est rien que des pédé du fion t'façon.