LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Si. C'est très vilain. On dirait un Derrick trisomique. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Si. C'est très vilain. On dirait un Derrick trisomique. mdrrrrrrrrrrrr Tu m'as tué (En plus, c'est qu'il lui ressemble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Solo qui panique. Tain tu m'as tué. @RoRo : ah merci beaucoup, c'est ça, GG ! Sinon, c'est pas trop mal Aoubit... Mais loin de RoM. #Sluurp Modifié 27 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Sinon, c'est pas trop mal Aoubit... Mais loin de RoM. #Sluurp Je me suis surpassé pour toi. Mais Rom est l'un de ceux avec qui j'ai eu le plus de mal à dessiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 De toute façon, la seule robe qui porte pas à confusion, c'est la R68 : elle porte toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. [/autoclash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 De toute façon, la seule robe qui porte pas à confusion, c'est la R68 : elle porte toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. [/autoclash] Oui, Robert est un pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est bien pour ça que j'ai mis la balise [/autoclash]. batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est bien pour ça que j'ai mis la balise [/autoclash]. batar Arrêtes de clasher Rob, il t'a rien fait ! C'est facile de s'en prendre aux personnes bannies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 http://madame.lefigaro.fr/societe/la-robe-qui-affole-internet-270215-94934 De quelle couleur est cette robe ? Perso je la vois en blanc et or. La première fois que j'ai cliqué dessus je l'ai vu en blanc et dorée et maintenant je la vois en bleue et noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 http://madame.lefigaro.fr/societe/la-robe-qui-affole-internet-270215-94934 De quelle couleur est cette robe ? Perso je la vois en blanc et or. La première fois que j'ai cliqué dessus je l'ai vu en blanc et dorée et maintenant je la vois en bleue et noire. Félicitations, tes yeux ont mués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 McFly nous a caché sa vérité : https://www.youtube.com/watch?v=Gt5-xU1-Ows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 A ce qu'il paraît, ce serait les fragiles qui verraient cette robe blanche et dorée. Étant donné que d'après les différents sondages, c'est cette combinaison qui est la plus vue par les personnes du monde entier, cela colle à ma théorie. Personnellement je l'ai toujours vue Bleue et Noire. Et comme c'est sa vrai couleur bah tout est normal. Ceux qui la voient Blanche et Dorée, allez consulter ;) Non en fait c'est un coup des Illuminatis. Ils souhaitent semer le trouble dans le monde. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 En fait les rétroviseurs de la robe ont changé de couleur. Bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Non, c'est toi qui voit mal. Modifié 27 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Le prophète à dit en 1686 ap. J-C : si tou vois la roube dourée et blanche, c'est que tu es un homme di capacité intellectuelches soupérrieur. Pour ceux que ça intéresse, le reportage Canal + "Digital detox - comment j'ai survécu 90 jours déconnecté". Vraiment pas mal. https://www.youtube.com/watch?v=4znS-7t11SM Ce serait merveilleux... une semaine sans onde et sans écran dans le monde. 2 Infernus et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Comme quoi, les Mayas avaient aussi annoncés la fin du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Voilà Désolé à ceux qui se trouvent massacrés, vous n'aviez pas qu'a avoir un avatar avec autant de détails. J'aodre le "Kaumingue Soune". Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Voilà Désolé à ceux qui se trouvent massacrés, vous n'aviez pas qu'a avoir un avatar avec autant de détails. J'aodre le "Kaumingue Soune". Bravo ! Merci. Par contre, j'ai caché une petite phrase typique SF dans un des avatars dessiné. Qui arrivera à la trouver ? Modifié 27 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 "Anus Chips" sur celui de Themax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je m'en bas les couilles. Ah non, ça c'est moi qui le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites