DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Voilà ! Donc si les membres de Rockstar ne sont pas trop con ,ils ont employé ce procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Perso j'ai pas eu le succès (comme j'ai jamais joué en live ...) mais faudrait que j'essaie, quand je me ré-abonnerai, de buter Keit ou Nono pour voir si je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Oui ,je pense que c'est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Et non je ne suis pas mort, j'avais un problème de connexion, ca a dûrer 5 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Raah merde ! Va falloir que je recoupe ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Oh non, sinon toute la semaine grattage que je vais passer va me paraitre ennuyeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Salut les amis !! Je suis de retour Comment que ca va ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Bah écoute comme tu peux le voir c'est le gros bordel, GTANF encaisse des boulets par centaines, les news sont pas régulières, le désign pue..... Lol je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Oui c'est vrai que c'est toujours autant le bordel ... c'est à dire pas de bordel En esperant que le forum va rester comme ca longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Un peu d'actions ferait pas de mal pour pimanter l'ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Le retour de quelques boulet de JV pour corser un peu le boulot de Punich' Moi pour le moment l'action c'est dans mon jardin que ca se passe car je viens d'avoir ma voiture ... il faut bien commencer un peu les modifs dessus (En restant dans l'origine ... pas de TUNING !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 En parlant de jardin des ouvriers viennent de partir, ils ont retourné tout mon jardin et on mis des graines pour un gason tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 C'est dommage de semer ses graines dans son jardin ... autant en faire profiter quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Mdr, j'ai toute ma vie pour faire ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Oui c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Y'a que nous deux qui parlons ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Pour ce soir j'ai bien l'impression ... Pour lancer un peu le sujet juste savoir ce que vous pensez de ma voiture ... Moi je l'aime .... <3 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Pas mal, mais je la trouvre trop petite à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Moi j'aime bien, mais c'est clair que si j'avais le choix entre une skyline et ca, bah je prendrais..... Mais si c'est ta première voiture ca claque B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Pas mal, mais je la trouvre trop petite à mon goût Putain mais lol , mais le reve d'avoir une voiture comme ca Elle boite ta caisse Xtamy espece de chanceux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites