LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pascal Bruner aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Demi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Donc Infernus a compris de travers la vidéo. Non. J'ai juste abordé 'l'explication d'une manière différente, mais le même constat est valable : le cerveau adapte différemment les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Donc Infernus a compris de travers la vidéo. Non. J'ai juste abordé 'l'explication d'une manière différente, mais le même constat est valable : le cerveau adapte différemment les couleurs. Mais ceux qui voit bleu et noir réagisse plus vite. D’Où le fait que certaines personnes qui ont vu la robe blanche l'ont vu bleu après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Mais allez vous faire foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Sinon la robe, y en a un qui se torche le cul avec, comme ça tout le monde la verra marron. 5 RVdelaVDA, IPB_Priv_07, Aoubit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Sinon la robe, y en a un qui se torche le cul avec, comme ça tout le monde la verra marron. A moins que la personne ait des hémorroïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Son bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Inspecteur gadget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 On croirait un gay avec son geste du bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je comprend pas. Sa triple fracture du poignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Qui veut un live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Qui veut un live ? http://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/actualite-750669-streaming-flux.html Tu dois dire flux maintenant, c'est la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Très bien. Qui veut un flux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Un flux d'eau ? Ça tombe bien, on manque de source en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Un peu de retard, mais voilà : Lien de l'image : http://www.pixenli.com/images/1425/1425067753019355300.jpg Oui, ça a mal numérisé. Oui, je dessine mal. 10 IFoundPigsy, Sanarston, RVdelaVDA et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je suis pas inspirant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Enfin bref pour les quelques intéréssés. On fait un live sur GTAO avec Yan, Seaktikit et Yass-e. Si vous voulez nous rejoindre dans la partie, vous pouvez. Idem pour nous rejoindre sur le live Twitch où on se fera un plaisir d'interragir avec vous via nos voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites