Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Au fait je ne vous ai pas demandé, vous aimez bien mon nouveau kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Moi, je t'aime bien, ne pars pas s'il te plaît. Et puis,si tu pars, il y aura qui pour reprendre le flambeau sur les blagues à caractère sexuel? Hein ? Oh quelle belle affection ma banane mexicaine .. Tu ferais un parfait héritier Beavis. Seul toi détiens la clef du secret de mes vannes à caractères PEGI 18. Allez c'est moi, c'est cadeau. Je te nomme héritier de ma succession ! Ah parce qu'il blaguait pendant tout ce temps? A fort priori .. non. Mais il y a encore des enfants ici donc oui (si si oui oui) je blague .. hmm .. *tousse*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Au fait je ne vous ai pas demandé, vous aimez bien mon nouveau kit ? RIP Bond. T'a pas mis ma photo en signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 MA MA MA MA MARYLENE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Christelledu69 a presque 100 000 abonnés... Les jeunes ( Aoubit, Infernus, Sanamed, etc... ) ne doivent pas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Sa vidéo du 22 février. Rien que la première minute, c'est drôle. "Y aura certainement un DLC le 24 février". https://www.youtube.com/watch?v=DEzCaqGk_Uc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Qui se souvient de ces raps love pour sa copine ? Elle l'avait quittée juste après qu'il ait mit les vidéos sur YT ! N'empêche quel c****** ce type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Oh puta** v'la les méchouis que j'ai fait à l'époque avec cette chanson ! #SouvenirsDuneMeilleureGénération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 C'est un christo, mais il n'est pas précieux du tout. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 'Tain c'était bon l'époque où on a fait un raid sur une de ses vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Mais j'en entendais plus parler de ce mec puta**! 100000 abonnés. Les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 N'empêche c'était cool avant... Pas de clans, pas de crews... Que des coupains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 N'empêche c'était cool avant... Pas de clans, pas de crews... Que des coupains... GTANF 2012 -2013 .. Best époque EVER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Et Coach était toujours parmi nous. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=7g1WHg0_ong J'ai frissonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Et Coach était toujours parmi nous. Coach, cambiasky, dastro, Yumï, jewem, Gattuso, Coddington, OverxKill .. Tout ces disparus. Il devrait y avoir du remplacement .. 4 SouthFool, Master_Criminel, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Et Coach était toujours parmi nous. Et d-d-d-d-d'autres qui-qui-qui ne l'étaient pas-pas-pas. :dream:Sa vidéo du 22 février. Rien que la première minute, c'est drôle. "Y aura certainement un DLC le 24 février". https://www.youtube.com/watch?v=DEzCaqGk_Uc Cette sous-merde... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Et Coach était toujours parmi nous. Coach, cambiasky, dastro, Yumï, jewem, Gattuso, Coddington, OverxKill .. Tout ces disparus. Il devrait y avoir du remplacement .. Hello. P'tain, ça me file la gerbe rien que de voir "babtou fragile" maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Et Coach était toujours parmi nous. Et d-d-d-d-d'autres qui-qui-qui ne l'étaient pas-pas-pas. :dream: Ca met une bonne nostalgie dès le matin ! #GloireALépoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Sa vidéo du 22 février. Rien que la première minute, c'est drôle. "Y aura certainement un DLC le 24 février". https://www.youtube.com/watch?v=DEzCaqGk_Uc 2 GreenVivi et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites