Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Sa vidéo du 22 février. Rien que la première minute, c'est drôle. "Y aura certainement un DLC le 24 février". https://www.youtube.com/watch?v=DEzCaqGk_Uc 9.png Même ses oreilles ne veulent plus de lui ! Il n'y a plus de respect ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=c5mkd6r9Kww Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 N'empêche c'était cool avant... Pas de clans, pas de crews... Que des coupains... C'était le temps où Infernus et moi analysons ses vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Pour nous dire que la voiture rouge présente en premier plan était rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Pour nous dire que la voiture rouge présente en premier plan était rouge ? Non, elle était blanche et dorée en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Sa vidéo du 22 février. Rien que la première minute, c'est drôle. "Y aura certainement un DLC le 24 février". https://www.youtube.com/watch?v=DEzCaqGk_Uc 9.png Même ses oreilles ne veulent plus de lui ! Il n'y a plus de respect ! :lol: C'te ganache n'empêche. On dirait un bounty écrasé dans une poche de jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hOGuax3uQTg 6 GreenVivi, Wundos, Aoubit et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Perso, sur cette photo, il me fait penser à un cousin (pas mal éloigné, certes) de G. Bale. Modifié 28 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hOGuax3uQTg 9+8= 17, Distance entre mon urêtre et Bamako= 4896 km, diamètre de mon colon : 12.3 cm. Jésus est Nazi. CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Moi, je t'aime bien, ne pars pas s'il te plaît. Et puis,si tu pars, il y aura qui pour reprendre le flambeau sur les blagues à caractère sexuel? Hein ? Oh quelle belle affection ma banane mexicaine .. Tu ferais un parfait héritier Beavis. Seul toi détiens la clef du secret de mes vannes à caractères PEGI 18. Allez c'est moi, c'est cadeau. Je te nomme héritier de ma succession ! Oh, merci, c'est trop aimable de ta part. Le problème, c'est que j'ai peur de ne pas être à ta hauteur. Mais promis, j'essayerai de tout faire pour te succéder du mieux que je peux. Et Coach était toujours parmi nous. Coach. Cpyca. Mr Parabole. LesBoîtesDeThonPetitNavire. LeMeilleurAmiDeThierry2Pad. Et Coach était toujours parmi nous. Coach, cambiasky, dastro, Yumï, jewem, Gattuso, Coddington, OverxKill .. Tout ces disparus. Il devrait y avoir du remplacement .. Je n'ai pas connu cette époque. Modifié 28 février 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Et Coach était toujours parmi nous. Coach, cambiasky, dastro, Yumï, jewem, Gattuso, Coddington, OverxKill .. Tout ces disparus. Il devrait y avoir du remplacement .. Ces noms :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Y'a tout internet qui devient fou a cause de l'histoire de la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 J'ai bien observée la photo. J'en ai conclu que vous êtes une belle bande de baltringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) T'es gay Infernus man ? Modifié 28 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 pk ? t interesé ? Non, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Même Aoubit, il est dit que c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Y'a tout internet qui devient fou a cause de l'histoire de la robe Perso, je m'en bats les couilles de savoir si cette robe est blanche, verte, violet ou vert caca d'oie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Perso je trouve ça très intéressent d'un point de vu scientifique. Mais en soit, oui, la robe je m'en bats la race. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Yoo les gens ! Dites, est-ce que on peut mettre TOUS les types de PNJ dans l'éditeur de capture ? Car je cherche un PNJ que j'ai vu dans la rue mais que je trouve pas dans l'éditeur... Modifié 28 février 2015 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites