SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 là j'avoue que c'est assez cool d'avoir mis un utilitaire RAID. Par contre ta blague est à chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ok. Pourtant j'étais sponsorisé par LeSolitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 J'ai installé un VM windows 8 sur un macbook, j'ai cru que j'allais lachever telllement y suivait plus le truc. C'est pas vraiment fait pour... Puis bon Windows voilà quoi. - windauze voila koi, lol xptdr - sa veu dir koi ? - bin c windauze sérieu windauze mdrrr xd D'accord, Windows s'appelle Windows. Et alors ? Non seulement le fait de glorifier le Mac en entreprise est gonflant que sachant que pour notre majorité on a acquis des réflexes sur PC, mais quand je vois le Mac de mon prof d'anglais rétroprojeté je me demande comment il fait. Je rêve ou tu m'prends pour un kikou jeune stéphanois ? Je dis juste que pour mon utilisation, le Mac est bien bien mieux approprié que Windaube. Non, le SMS je l'utilisais pour donner un effet comique. Mais quand tu dis "Windows, voilà quoi", ça fait vraiment le mec dédaigneux qui n'a rien envie d'entendre sur Windows. Peut-être qu'un Mac t'es plus pratique pour ton job/tes études, ça j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Je dis juste que pour mon utilisation, le Mac est bien bien mieux approprié que Windaube. Pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Comment appelle-t-on un utilisateur de Mac ? Un macaque.c tout pour moi mrci 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 bravo sa ma fé rir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Je dis juste que pour mon utilisation, le Mac est bien bien mieux approprié que Windaube. Pardon. Wahou, Windaube, encore une belle façon de débattre de façon diplomatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Lol, encore un débat window / mac. Dis-donc, ça faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 L'éternel débat... Les 2 ont des avantages et des inconvénients, mais surtout tout le monde utilise son PC d'une manière différente et a des attentes et besoins différents. Chacun prend ce qui lui convient le mieux et basta. Pourquoi toujours vouloir imposer sa vision aux autres ? Tu as un Mac et tu l'aimes ? Cool, je suis heureux pour toi. Moi j'ai un Windows et je l'aime. La même chose s'applique au débat consoles / PC, Xbox / PS, Apple / Android / WP, etc. 4 Master_Criminel, Sanarston, GreenVivi et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Macintosh HD > System > Library > CoreServices > Applications > Archive Utility. Il supporte : ZIP cpio cpgz bzip2 cbz gz tar tgz tbz, tbz2 jar compress uuencode nn dézo tg jean kalkulett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Le débat Mac PC est un peu plus complexe que celui des consoles. Les différences entre les deux sont un peu plus larges que des jeux et une résolution. Y'a des tas de paramètres qui entrent en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Macintosh HD > System > Library > CoreServices > Applications > Archive Utility. Il supporte : ZIP cpio cpgz bzip2 cbz gz tar tgz tbz, tbz2 jar compress uuencode nn dézo tg jean kalkulett RV. Tu me brises le cœur. Il saigne le pauvre. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Le genre de GIF qui plairait à Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Johan https://www.youtube.com/watch?v=2bMsUp6aBWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Le débat Mac PC est un peu plus complexe que celui des consoles. Les différences entre les deux sont un peu plus larges que des jeux et une résolution. Y'a des tas de paramètres qui entrent en compte. Mais le principe est le même ; Chacun achète ce qui convient le plus à ses besoins (voire ses envies). 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Comment appelle-t-on un utilisateur de Mac ? Un macaque.c tout pour moi mrci Waciste. Non, pas ce débat svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 J'ai installé un VM windows 8 sur un macbook, j'ai cru que j'allais lachever telllement y suivait plus le truc. C'est pas vraiment fait pour... Puis bon Windows voilà quoi. - windauze voila koi, lol xptdr - sa veu dir koi ? - bin c windauze sérieu windauze mdrrr xd D'accord, Windows s'appelle Windows. Et alors ? Non seulement le fait de glorifier le Mac en entreprise est gonflant que sachant que pour notre majorité on a acquis des réflexes sur PC, mais quand je vois le Mac de mon prof d'anglais rétroprojeté je me demande comment il fait. Je rêve ou tu m'prends pour un kikou jeune stéphanois ? Je dis juste que pour mon utilisation, le Mac est bien bien mieux approprié que Windaube. Non, le SMS je l'utilisais pour donner un effet comique. Mais quand tu dis "Windows, voilà quoi", ça fait vraiment le mec dédaigneux qui n'a rien envie d'entendre sur Windows. Peut-être qu'un Mac t'es plus pratique pour ton job/tes études, ça j'en sais rien. Okok Quand je dis Windows voilà quoi c'est pour clotûrer l'éternel débat qui reprends vie un jour sur deux sur ce forum, pour ma part notamment musicalement un ordi portable windows ne peut clairement pas faire ce que je fais avec mon mac pour diverses raisons techniques dont je n'ai pas connaissances. J'avoue ceci dit que mon terme windaube était sûrement disproportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Moi j'aime bien les deux (Mac et Win, enfin, les produits, pas les entreprises). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 La même, certains ont des fonctionnalités que d'autres non pas et se complètent. Maintenant je trouve les mac beaucoup beaucoup plus simple d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ce que j'aime bien chez Apple c'est tout ce qui est portable (iPhone, MacBook Pro) tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites