Recommended Posts

J'ai installé un VM windows 8 sur un macbook, j'ai cru que j'allais lachever telllement y suivait plus le truc. :lol:

C'est pas vraiment fait pour... Puis bon Windows voilà quoi.

- windauze voila koi, lol xptdr

- sa veu dir koi ?

- bin c windauze sérieu windauze mdrrr xd

D'accord, Windows s'appelle Windows. Et alors ? Non seulement le fait de glorifier le Mac en entreprise est gonflant que sachant que pour notre majorité on a acquis des réflexes sur PC, mais quand je vois le Mac de mon prof d'anglais rétroprojeté je me demande comment il fait.

Je rêve ou tu m'prends pour un kikou jeune stéphanois ?

Je dis juste que pour mon utilisation, le Mac est bien bien mieux approprié que Windaube.

Non, le SMS je l'utilisais pour donner un effet comique. Mais quand tu dis "Windows, voilà quoi", ça fait vraiment le mec dédaigneux qui n'a rien envie d'entendre sur Windows.

Peut-être qu'un Mac t'es plus pratique pour ton job/tes études, ça j'en sais rien.

L'éternel débat...

Les 2 ont des avantages et des inconvénients, mais surtout tout le monde utilise son PC d'une manière différente et a des attentes et besoins différents. Chacun prend ce qui lui convient le mieux et basta. Pourquoi toujours vouloir imposer sa vision aux autres ? Tu as un Mac et tu l'aimes ? Cool, je suis heureux pour toi. Moi j'ai un Windows et je l'aime.

La même chose s'applique au débat consoles / PC, Xbox / PS, Apple / Android / WP, etc.

Le débat Mac PC est un peu plus complexe que celui des consoles.

Les différences entre les deux sont un peu plus larges que des jeux et une résolution.

Y'a des tas de paramètres qui entrent en compte.

Mais le principe est le même ; Chacun achète ce qui convient le plus à ses besoins (voire ses envies).

J'ai installé un VM windows 8 sur un macbook, j'ai cru que j'allais lachever telllement y suivait plus le truc. :lol:

C'est pas vraiment fait pour... Puis bon Windows voilà quoi.

- windauze voila koi, lol xptdr

- sa veu dir koi ?

- bin c windauze sérieu windauze mdrrr xd

D'accord, Windows s'appelle Windows. Et alors ? Non seulement le fait de glorifier le Mac en entreprise est gonflant que sachant que pour notre majorité on a acquis des réflexes sur PC, mais quand je vois le Mac de mon prof d'anglais rétroprojeté je me demande comment il fait.

Je rêve ou tu m'prends pour un kikou jeune stéphanois ?

Je dis juste que pour mon utilisation, le Mac est bien bien mieux approprié que Windaube.

Non, le SMS je l'utilisais pour donner un effet comique. Mais quand tu dis "Windows, voilà quoi", ça fait vraiment le mec dédaigneux qui n'a rien envie d'entendre sur Windows.

Peut-être qu'un Mac t'es plus pratique pour ton job/tes études, ça j'en sais rien.

Okok :) Quand je dis Windows voilà quoi c'est pour clotûrer l'éternel débat qui reprends vie un jour sur deux sur ce forum, pour ma part notamment musicalement un ordi portable windows ne peut clairement pas faire ce que je fais avec mon mac pour diverses raisons techniques dont je n'ai pas connaissances. J'avoue ceci dit que mon terme windaube était sûrement disproportionné ^_^