Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 N'empêche c'était cool avant... Pas de clans, pas de crews... Que des coupains... C'était le temps où Infernus et moi analysons ses vidéos. Vous n'étiez pas la vous. 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 N'empêche c'était cool avant... Pas de clans, pas de crews... Que des coupains... C'était le temps où Infernus et moi analysons ses vidéos. Vous n'étiez pas la vous. Si. Mais j'étais jeune et discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Me voilà maintenant avec un Internet 6 fois plus rapide qu'avant en dl et 10 fois plus rapide en ul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Me voilà maintenant avec un Internet 6 fois plus rapide qu'avant en dl et 10 fois plus rapide en ul. T'es dans le turfu mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Je comprends pas que ça puisse gêner qu'on débatte sur ça. On ouvre un topic again alors? Débattre de Win vs Mac dans un forum sur l'espace discussion générales c'est tout à fait normal. Point. Si ça en dérange certains on ouvrira un topic. C'est deux OS avec leur particularités, leur histoires, leur visée. C'est l'histoire d'un combat entre deux firmes, l'histoire de fonctionnalités apportées successivement, une évolution. Je vois pas en quoi ça ne mérite pas de discuter. Moi je trouve que la prise en main est caca et que c'est mal pensé, Roro bastia à été tout de suite très réceptif à cet environnement, voilà, je vois pas ce qu'il y'a de chiant. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Tu te tais stp ? y en a qui dorment ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 A quand une vidéo "Trailer 3 de GTA VI " du grand, de l'unique, de l’indétrônable JustShot 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Je voulais en faire un avec VC rage. Je sais pas, je vais voir. la jme fé 1 fifa donc tg ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ah ouais le rendu peut-être sympa et le décor n'en serait que parfait. Ganr tu jou a fifa toua ? Aley arete toua la vieu sa gouhein ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 jpran le barsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Avec du bon son n'est-ce pas JS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 jpran le barsa C'est sûr que vu le niveau actuel de l'OM, tu ne peux que prendre une équipe autre que celle qui représente ta ville. 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Avec du bon son n'est-ce pas JS ? pti Jul ki fé bien mal jpran le barsa C'est sûr que vu le niveau actuel de l'OM, tu ne peux que prendre une équipe autre que celle qui représente ta ville. mdrrrrr tyé 1 niké wallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 jpran le barsa C'est sûr que vu le niveau actuel de l'OM, tu ne peux que prendre une équipe autre que celle qui représente ta ville. C'est laquelle ? Parce que l'OM, à part les wesh de la Cotonne, je vois pas trop ce que ça représente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 rokstar = baletringu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 jpran le barsa C'est sûr que vu le niveau actuel de l'OM, tu ne peux que prendre une équipe autre que celle qui représente ta ville. C'est laquelle ? Parce que l'OM, à part les wesh de la Cotonne, je vois pas trop ce que ça représente. C'est la ville de Liverpool-d'Allier. Oui, ce clin d'oeil est agaçant. N'est-ce-pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Moi tout ce que je sais c'est que j'ai 10 minutes de caisse pour aller à la plage cet été et que j'étais en manches courte plusieurs jour cette semaine. Après votre foot je me le care au fond de l'anus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=je5puOuedhI Il a craqué le péruvien des îles C'est une perle lui, oh putaiin ! Modifié 28 février 2015 par RGaMeR 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Moi tout ce que je sais c'est que j'ai 10 minutes de caisse pour aller à la plage cet été et que j'étais en manches courte plusieurs jour cette semaine. Après votre foot je me le care au fond de l'anus. Moi tout ce que je sais c'est que j'ai 10 minutes de caisse pour aller faire du ski cet hiver et que j'étais en doudoune et pull-over plusieurs jours cette semaine. Au passage, je te jette une boule de neige bien dure dans la gueule. Et moi tout ce que je sais aussi, c'est que j'ai 10 minutes de caisse pour aller me baigner dans l'Allier ou la Loire cet été. Et bim, je te jette une autre boule de neige dans la tronche. Modifié 28 février 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites