Recommended Posts

Moi tout ce que je sais c'est que j'ai 10 minutes de caisse pour aller à la plage cet été et que j'étais en manches courte plusieurs jour cette semaine.

Après votre foot je me le care au fond de l'anus.

Moi tout ce que je sais c'est que j'ai 10 minutes de caisse pour aller faire du ski cet hiver et que j'étais en doudoune et pull-over plusieurs jours cette semaine.

Au passage, je te jette une boule de neige bien dure dans la gueule. ;)

Et moi tout ce que je sais aussi, c'est que j'ai 10 minutes de caisse pour aller me baigner dans l'Allier ou la Loire cet été.

Et bim, je te jette une autre boule de neige dans la tronche. ;)

Je supporte pas le ski ça tombe mal :(

BIEN TON EAU A 10 DEGRES :lol:

PLS :lol:

Non ,en vrai je me languis trop cet été. J'en ai marre de cette saison de mes couilles.

:lol:

Par contre, le vent dans le micro, bordel... :pinch:

C'est de la qualitey VHS MGL :lol:

Non mais le type est puta** de taré mdrrr. A un moment donné il crache en se bavant à moitié dessus et plus on s'approche de la fin plus il devient autiste ce gogol. :lol:

Ceci dit il a raison sur certains points. Pourquoi avoir mis un système de grand parents de merde sur GTAO .. :sleep:

Moi tout ce que je sais c'est que j'ai 10 minutes de caisse pour aller faire du ski cet hiver et que j'étais en doudoune et pull-over plusieurs jours cette semaine.

Au passage, je te jette une boule de neige bien dure dans la gueule. ;)

Et moi tout ce que je sais aussi, c'est que j'ai 10 minutes de caisse pour aller me baigner dans l'Allier ou la Loire cet été.

Et bim, je te jette une autre boule de neige dans la tronche. ;)

BIEN TON EAU A 10 DEGRES :lol:

PLS :lol:

Non ,en vrai je me languis trop cet été. J'en ai marre de cette saison de mes couilles.

15 degrés, d'abord, BITCH PLEASE ! :sleep:

Mais c'est à ça aussi que l'on reconnait les vrais hommes des petits pédésexuels qui ne supportent pas l'eau quand sa température est en dessous des 25 degrés. :charte gtanf:

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord, vivement cet été. :sleep:

Moi tout ce que je sais, c'est que j'ai 4 heures de caisse pour voir la mer et à 2 heures de la neige. Ragez pas trop. #therewillbehaters

:ranting:

put*in ziva com il a tro dla chansse lotre, geu raj tro la. :ranting:

lol

Sur PS4 il n'y a que les parents à choisir, et ça reste ultra chiant !

Mais la vidéo quoi... :lol:

Un fou... :lmfao:

Ouais bah il ferais mieux de supprimer tout ça et nous laisser façonner notre perso dès le début comme dans un sims ou un fifa. lol

Il gagne un bon pour un séjour pour 1 personne à l’hôpital psychiatrique situé à deux pas du studios R* à Édimbourg .. :shifty:

il devient autiste ce gogol. :lol:

Ta geul Aulas. :sleep:

** Tousse ** :lol:

Moi tout ce que je sais, c'est que j'ai 4 heures de caisse pour voir la mer et 2 heures pour la neige. Ragez pas trop. #therewillbehaters

Moi je suis à 2h de la suisse, 4h de l’Italie, 4h/5h de Paris et ... 3/4 d'heures / 1h de chez toi. :lol:

:cool:

Modifié par RGaMeR

Moi je suis à 1 minute de Paris, 0 minutes de Vincennes et deux minutes de Montreuil City. ;)

Et à 1 vie des terroristes. :ph34r:

Paris est DANGEREUX ! :mad:

:p

Cet été je crois que je vais me faire un trip en espagne avec mes potes.

Je partirais en voiture de Marseille.

Ou alors je vais en corse.

Si jamais tu vas en Espagne avec tes potes, je te conseille Lloret de Mar, c'est pas mal du tout.

Mais de toutes façons, suis-je bête, pourquoi je te dis ça, tu n'as pas de potes. :lol:

:noel:

La corse c'est la base ! Montagne, mer, nana, traditions, cigale ... un régal. :wub:

@Beavis: J'ai le T-shirt de Lloret de Mar :cool: Le Tropics "Disco".

Modifié par RGaMeR