Recommended Posts

Cet été je crois que je vais me faire un trip en espagne avec mes potes.

Je partirais en voiture de Marseille.

Ou alors je vais en corse.

Si jamais tu vas en Espagne avec tes potes, je te conseille Lloret de Mar, c'est pas mal du tout.

Mais de toutes façons, suis-je bête, pourquoi je te dis ça, tu n'as pas de potes. :lol:

:noel:

Si y'a le petit Valentin à quelques rues de chez moi.

Il aime bien la réglisse :smoking:

Je voulais en faire un avec VC rage.

Je sais pas, je vais voir.

la jme fé 1 fifa donc tg ptdr

J'espère que t'as fait ton vaccin.

alor la sakré gallejad ke tu nou fé la.

petit konar de merd

@Beavis: J'ai le T-shirt de Lloret de Mar :cool: Le Tropics "Disco".

J'ai le chapeau "Lloret de Mar". :cool:

Sur la plage arrière de ma voiture. :lol:

Pas de t-shirt pas contre. :(

Enfin si, j'en avais chopé dans une boîte dont je ne me rappelle plus le nom, mais je l'ai perdu. :(

J'ai le chapeau "Lloret de Mar". :cool:

Sur la plage arrière de ma voiture. :lol:

Pas de t-shirt pas contre. :(

Enfin si, j'en avais chopé dans une boîte dont je ne me rappelle plus le nom, mais je l'ai perdu. :(

C'est pas un chapeau en paille avec un bandeau noir qui le contourne avec inscrit dessus Lloret de Mar ? Si c'est ça, je le voulais mais j'ai jamais réussi à le pécho quand j'y étais. En même temps vu le monde qu'il y a dans les club là-bas .. :dry:

Mais si un jour j'ai la chance d'y retourner, je vais niqué le game et défoncez les Spanish pour avoir mon chapeau ! :mad:

:lol:

@Infernus: GG ! T'inquiètes on t'en fera d'autres des bons moments, là tu n'en étais qu'à ton rodage .. :shifty:

Modifié par RGaMeR

@Infernus: GG ! T'inquiètes on t'en fera d'autres des bons moments, là tu n'en étais qu'à ton rodage .. :shifty:

Tout le plaisir sera pour moi. :)

Et va bien te faire voir par un couscous merguez gros con. ;)

Tu parles beaucoup de Merguez, tu cherches à compenser quelque chose ? ;) Petit con. ;)

@RG : si, c'est bien celui-là. :lol:

Mais si tu ne le trouves pas en boîte, tu peu le trouver dans un magasin, il y en a partout normalement. :p

@Infernus man : Bon annif GTANFien ! :) Ça fait déjà un an que tu es parmi nous ? Punaise, pourtant, j'ai l'impression que ça beaucoup moins longtemps que ça, c'est fou comme ça passe vite le temps. :ohmy:

@Infernus man : Bon annif GTANFien ! :) Ça fait déjà un an que tu es parmi nous ? Punaise, pourtant, j'ai l'impression que ça beaucoup moins longtemps que ça, c'est fou comme ça passe vite le temps. :ohmy:

J'ai attendu quelques mois avant de venir sur le NL, j'imagine que c'est pour ça. :)

D'ailleurs ça avait plutôt mal commencé... :lol:

50-nuances-de-grey-1024x602.jpg

Oh ouiiiii !

50 membres ancien du NL vont maintenant te nuancé la tronche de gray .. :ph34r:

une-nouvelle-bande-annonce-pour-50-nuanc

Mais si tu ne le trouves pas en boîte, tu peu le trouver dans un magasin, il y en a partout normalement. :p

Ah ouais mais la fois ou j'étais aller la haut c'était sur 2 jours et on a pas vraiment eu le temps de faire les boutiques. :/

On a passé la deuxième journée à .. cuver. :ph34r::lol:

Une prochaine fois de toute façon, j'aurais plus de temps :)

Spectre,

c'est pas le film dont les coreens ont volés le scénario ?

Il me semble que oui. Du coup, ils ont retravaillé le scénario.

Hâte de voir les prestations de Léa Seydoux et Dave Bautista.

Apparemment c'était une version très éloignée du scénario définitif... :)

50 membres ancien du NL vont maintenant te nuancé la tronche de gray .. :ph34r:

Un par un ou tous en même temps ? :shifty:

Spectre,

c'est pas le film dont les coreens ont volés le scénario ?

Apparemment c'était une version très éloignée du scénario définitif... :)

Si le premier était nul, il vaut mieux pour eux.

Mais bon, il y a un certain site du nom de GTANF qui va fêter ses 10 ans d'ici quelques jours.

P'etre bien que c'est H-S aussi. :(

Ah ouais mais la fois ou j'étais aller la haut c'était sur 2 jours et on a pas vraiment eu le temps de faire les boutiques. :/

On a passé la deuxième journée à .. cuver. :ph34r::lol:

Une prochaine fois de toute façon, j'aurais plus de temps :)

Tu y es allé pour 2 jours ? Franchement, pour 2 jours, ça ne vaux pas trop le coup, sauf si tu habites vers le Sud, genre Marseille, Montpellier, Perpignan. Mais pour moi, par exemple, 2 jours, c'est court, car il nous faut 6 heures de routes pour y aller par exemple.

Et puis, si tu veux faire le tour des boîtes et des bars, c'est vachement court en 2 jours je trouve.

Donc franchement, ouais, je te conseille d'y rester une semaine la prochaine fois. ;)

Et puis comme ça au moins, tu auras plus de temps pour décuver.

:shifty:

Modifié par Beavis

Tu y es allé pour 2 jours ? Franchement, pour 2 jours, ça ne vaux pas trop le coup, sauf si tu habites vers le Sud, genre Marseille, Montpellier, Perpignan. Mais pour moi, par exemple, 2 jours, c'est court, car il nous faut 6 heures de routes pour y aller par exemple.

Et puis, si tu veux faire le tour des boîtes et des bars, c'est vachement court en 2 jours je trouve.

Donc franchement, ouais, je te conseille d'y rester une semaine la prochaine fois. ;)

Ouais on était partis sur un coup de tête avec des potes un vendredi matin (845km à faire, j'habitais dans le nord-est encore) et donc il nous a resté samedi après-midi pour visiter la ville et ses alentours en voiture et repérer un bon club puis ensuite est venus la soirée et le dimanche pour "dolipraner ". :lol: On est repartis le lundi matin .. Ça passe trop vite quoi.

Mais ouais la prochaine fois ça sera sur une voire deux semaines pour profiter des club mais aussi des balades à faire la journée et tout ça.

:p

T'en fais pas ça ira ...

:shifty: Même si je suis moins client des cuites que pendant mon adolescence. Je suis plus chaud pour me bourré de nana .. M'voyez ? :lol:

Léa Seydoux. :lol:

Cette connasse. :lol:

@Bastien : C'est pas trop sur le chemin, mais si tu vas en Espagne passe dire bonjour. :sleep:

Ouais on était partis sur un coup de tête avec des potes un vendredi matin (845km à faire, j'habitais dans le nord-est encore) et donc il nous a resté samedi après-midi pour visiter la ville et ses alentours en voiture et repérer un bon club puis ensuite est venus la soirée et le dimanche pour "dolipraner ". :lol: On est repartis le lundi matin .. Ça passe trop vite quoi.

Mais ouais la prochaine fois ça sera sur une voire deux semaines pour profiter des club mais aussi des balades à faire la journée et tout ça.

:p

T'en fais pas ça ira ...

:shifty: Même si je suis moins client des cuites que pendant mon adolescence. Je suis plus chaud pour me bourré de nana .. M'voyez ? :lol:

Remarque, ça serait pas mal aussi, d'y aller sur un coup de tête (sauf pour Zidane et Materazzi peut-être :noel: ), mais bon, avec le taf, ce n'est pas trop facile.

Mais une semaine, c'est largement suffisant, à la fin, tu as quand même hâte de rentrer chez toi. Franchement, sans parler de languir, au bout du 5/6 ème jour, il y a quand même une certaine lassitude, et puis, comme tu dors très peu en général (genre à peine 2-3 heure par nuit, et encore, pour les nuits ou tu dors le plus longtemps), au bout d'un moment, tu commences un peu à fatiguer vers la fin, et tu n'es pas forcement fâché de rentrer (même si ça fait un peu chier quand même :p ). :lol:

Et pour le reste, l'un n'empêche pas l'autre.