Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ça va être la fiesta C'est quoi la date exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Je sais pas exactement la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 D'ailleurs ce mois ci, c'est les 10 ans de gtanf aussi. Ah oui déjà .. J'espère qu'on va tous fêter ça comme il se doit. Une grosse party avec boule à facette et strip-teaseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Tiens tiens, le principal opposant à Poutine assassiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) D'ailleurs ce mois ci, c'est les 10 ans de gtanf aussi. Ah oui déjà .. J'espère qu'on va tous fêter ça comme il se doit. Une grosse party avec boule à facette et strip-teaseuse ! Avec de l'Electro Choc, du Fever 105, du Bounce FM, du Vladivostok (de TBOGT) ou encore un peu de Soulwax FM (sans oublier le thème de San Andreas). On ira tous à Perseus ou à Ponsonbys pour des costards à 3000 $, on ira acheter des chips, du Sprunk, de la e-Cola chez 24/7, et puis direction le Bahamas Mamas en compagnie de Niko, CJ, Tommy, de Claude, de Luis, et de bien d'autres Modifié 1 mars 2015 par Sanarston 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Tiens tiens, le principal opposant à Poutine assassiné. C'est fini Internet Explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Tiens tiens, le principal opposant à Poutine assassiné. Le papachoux ? [VQoblige] pardon Avec de l'Electro Choc, du Fever 105, du Bounce FM, du Vladivostok (de TBOGT) ou encore un peu de Soulwax FM (sans oublier le thème de San Andreas) Avec une petite sortie en soirée a Del Perro Pier pour aller s'éclater sur le Leviathan et faire quelques partie de tir au assiette et de air'hockey. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Tiens tiens, le principal opposant à Poutine assassiné. C'est fini Internet Explorer. C'était hier en fin d'après midi pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Sans oublier le bowling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Sans oublier le bowling ! Ces appels qui nous rendait ouf n'empêche ! https://www.youtube.com/watch?v=po_FqB0ygUU .. Mais ça me manque dans GTA V. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 C'était hier en fin d'après midi pd. Nope, c'était vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 C'était hier en fin d'après midi pd. Nope, c'était vendredi soir. Le mec il nous sort une infos du mois dernier quoi .. #FirstMarchDude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Perso j'en ai entendu parler que ce midi aux infos l'histoire du russe assassiné, et pas hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Sans oublier le bowling ! Ces appels qui nous rendait ouf n'empêche ! https://www.youtube.com/watch?v=po_FqB0ygUU .. Mais ça me manque dans GTA V. Toujours au mauvais moment, soit pendant une mission, soit quand t'avais 4 étoiles, soit quand t'étais tout en haut d'un building après un crash Et quand t'acceptais, il était toujours à l'autre bout de la carte Mais c'est vrai que ça me manque aussi dans GTA V... Plus personne n'appelle. GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 C'était hier en fin d'après midi pd. Nope, c'était vendredi soir. Tiens, c'est pas toi qui dit que tu as une vie quand on te fait cette fameuse remarque ? Puis comme Pigsy je l'ai ni vu hier, ni avant-hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Tiens, c'est pas toi qui dit que tu as une vie quand on te fait cette fameuse remarque ? Puis comme Pigsy je l'ai ni vu hier, ni avant-hier. Ouais, enfin, j'estime que les infos c'est autre chose qu'un topic sur GTANF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Il est très joli le kit à Nostra Merci mais malgré tes 4 500 messages, j'ai l'impression que c'est la première fois que l'on se voit. Tu viens depuis quand sur le NL ? Modifié 1 mars 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Tiens, c'est pas toi qui dit que tu as une vie quand on te fait cette fameuse remarque ? Puis comme Pigsy je l'ai ni vu hier, ni avant-hier. Ouais, enfin, j'estime que les infos c'est autre chose qu'un topic sur GTANF... Pas moi, j'ai tendance à, d'une manière générale, à m'en branler que Nabilla soit sortie de prison. Par conséquent, les vraies infos, qu'elles soient affligeantes ou intéressantes viennent à moi en plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Ah OK, les braquages c'est le 10 Mars en fait... Je viens juste de piger, je pensais que c'était aussi le 14 Avril. Sinon je ne sais pas si vous avez entendu (très probablement), mais l'AFP s'est gourée en annonçant la mort de Bouygues. @Nostra : je se bi1 ktu daiconai, ta jamé aité kune grande geul tfasson Modifié 1 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 twa oci mé mwa el me ser pa a havalé dé zizi d umin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites