IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Par conséquent, les vraies infos, qu'elles soient affligeantes ou intéressantes viennent à moi en plus de temps. Le Président Kennedy a été abattu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) twa oci mé mwa el me ser pa a havalé dé zizi d umin batar tfasson on sé ke toua t pluto adaipte de la seau d'eau mie avec roro. ai ce toua ki te pran la sausse an plusse Modifié 1 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 twa oci mé mwa el me ser pa a havalé dé zizi d umin mdr sa sfé pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Il est très joli le kit à Nostra Merci mais malgré tes 4 500 messages, j'ai l'impression que c'est la première fois que l'on se voit. Tu viens depuis quand sur le NL ? Je pense que ça doit faire dans les 6-7 mois Voire un peu plus. edit ; à en croire ce message, ça fait plus d'un an :| Modifié 1 mars 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 SouthFool, tu n'es qu'un gros con de marseillais. Tu vas gentiment retourner te faire des coquillettes dans ta cuisine et la fermer. Ok ? on fé kom sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Je pense que ça doit faire dans les 6-7 mois Voire un peu plus. edit ; à en croire ce message, ça fait plus d'un an :| What ?! Tu n'avais pas un autre pseudo avant ? :ohmy: Bien que je ne viens que rarement maintenant, je ne t'avais jamais vu auparavant alors ça me choque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 SouthFool, tu n'es qu'un gros con de marseillais. Tu vas gentiment retourner te faire des coquillettes dans ta cuisine et la fermer. Ok ? on fé kom sa ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Je pense que ça doit faire dans les 6-7 mois Voire un peu plus. edit ; à en croire ce message, ça fait plus d'un an :| What ?! Tu n'avais pas un autre pseudo avant ? :ohmy: Bien que je ne viens que rarement maintenant, je ne t'avais jamais vu auparavant alors ça me choque. Oui j'ai changé de pseudo ça doit être pour ça J'étais Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 SouthFool, tu n'es qu'un gros con de marseillais. Tu vas gentiment retourner te faire des coquillettes dans ta cuisine et la fermer. Ok ? on fé kom sa ? Non. Bril. Pourquoi c'est toi qui organise les éventements ? Tu vas nous filmer depuis ton scooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 SouthFool, tu n'es qu'un gros con de marseillais. Tu vas gentiment retourner te faire des coquillettes dans ta cuisine et la fermer. Ok ? on fé kom sa ? Non. Cesse ces agissements puériles jeune enfant. Sinon, je te bannis. Tu auras les petits flics en dessous de ton avatar de fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Pas moi, j'ai tendance à, d'une manière générale, à m'en branler que Nabilla soit sortie de prison. Par conséquent, les vraies infos, qu'elles soient affligeantes ou intéressantes viennent à moi en plus de temps. Les applications d'actualités pour portable, une technologie fort intéressante qui peut te permettre d'avoir les infos avant qu'elles passent à la télé. Non en vrai c'est pratique. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 J'étais Sanamed Ca va mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Oui j'ai changé de pseudo ça doit être pour ça J'étais Sanamed Ah ouais ! Bah... C'est bon ! Dans ce cas, on se connait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 J'étais Sanamed Ca va mec? Il n'y avait pas eu un poème sur lui. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Non en vrai c'est pratique. Pratique pour apprendre la mort de Martin Bouygues par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Oui j'ai changé de pseudo ça doit être pour ça J'étais Sanamed Ah ouais ! Bah... C'est bon ! Dans ce cas, on se connait bien ! Et oui ^^ J'étais Sanamed Ca va mec? Il n'y avait pas eu un poème sur lui. ? Inventé par Lucarmiel (Ou Coach). Il en avait fait un kit Coach Sinon, vous vous rappelez quand R* à annoncé ça : On a plus eu de nouvelle, et je crois bien qu'il a été annulé. Dommage. Pour rappel, ça racontait l'histoire d'un espion dans une histoire d’assassinat durant les années 70. Ca avait l'air bien. Peut-être qu'ils ont vu trop grand, ou peut-être que GTA V a pompé l'énergie de tout le monde (et continue toujours ) Je le vois bien être repris par Activision ou Square Enix. (C'est comme ça que la série Red Dead fut crée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Sinon, vous vous rappelez quand R* à annoncé ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/archive/c/c4/20130724203644!Agent_PS3_Logo.jpg On a plus eu de nouvelle, et je crois bien qu'il a été annulé. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Pour AGENT, je ne sais pas si on aura des infos un jour, c'es peut être un projet qui n'aboutira jamais, et qui a été laissé tombé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Sinon, vous vous rappelez quand R* à annoncé ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/archive/c/c4/20130724203644!Agent_PS3_Logo.jpg On a plus eu de nouvelle, et je crois bien qu'il a été annulé. Dommage Et oui, on aurait pu se prendre pour 007... Vraiment dommage. Mais qui sait, peut-être qu'on le verra un jour sous forme d'un petit jeu, ou bien même qu'il est actuellement en développement, et que la new-gen a chamboulé tout les plans (il était censé être une exclu PS3). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites