Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Perso je connais que lui : https://www.youtube.com/user/TomliVlogs/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 J'ai trouvé ça très bien aussi, de plus Cyprien a un très beau coup de crayon. Ça reste humoristique et ça nous permet d'en savoir plus sur lui, car je le suis depuis un paquet d'années maintenant. c minion ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Y a lui aussi qui est pas mal connu sur YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 @Yan : Il y'a des podcasteurs au Quebec ayant la même "notoriété" qu'un Cyprien ou Norman? JohnnyCrying Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ahhh c'est le mec et son berlingot de lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ce grand malade n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 J'ai trouvé ça très bien aussi, de plus Cyprien a un très beau coup de crayon. Ça reste humoristique et ça nous permet d'en savoir plus sur lui, car je le suis depuis un paquet d'années maintenant. c minion ptdrrrrrr Bien tes covers ? On dirait House of vibes baltringue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 J'ai trouvé ça très bien aussi, de plus Cyprien a un très beau coup de crayon. Ça reste humoristique et ça nous permet d'en savoir plus sur lui, car je le suis depuis un paquet d'années maintenant. c minion ptdrrrrrr Bien tes covers ? On dirait House of vibes baltringue ! J'ai des actions chez Majestic aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 J'ai trouvé ça très bien aussi, de plus Cyprien a un très beau coup de crayon. Ça reste humoristique et ça nous permet d'en savoir plus sur lui, car je le suis depuis un paquet d'années maintenant. c minion ptdrrrrrr Bien tes covers ? On dirait House of vibes baltringue ! J'ai des actions chez Majestic aussi. Spinnin' Record AS WELL ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 C'est l'été avant l'heure idiot du sud ! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 J'en peux plus de cette saison de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Viens sur GTAO, il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Que deviens le mari de Christine Boutin après avoir mangé du cassoulet? Un cousin péteur. 2 Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Des fois il fait 12 degrès, dieu se lève du mauvais pied, boum 2 degrés. Il te met un petit soleil l'enculé quand même, t'sais histoire de brouiller les pistes. Donc toi un peu optimiste tu pars avec ton gilet, le gilet que t'es content de porter au printemps. Sauf qu'à midi le soleil il se barre, car il a mieux à faire ! Donc là il fait froid mais t'assumes pas, car t'es dehors et t'es le seul c****** en gilet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 J'en peux plus de cette saison de merde. Chez moi c'est encore la saison de l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Je peux pas m'empêcher de rire intérieurement à chaque fois que je vais sur le topic des mystères. Ils sont fadas les mecs. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Des fois il fait 12 degrès, dieu se lève du mauvais pied, boum 2 degrés. Il te met un petit soleil l'enculé quand même, t'sais histoire de brouiller les pistes. Donc toi un peu optimiste tu pars avec ton gilet, le gilet que t'es content de porter au printemps. Sauf qu'à midi le soleil il se barre, car il a mieux à faire ! Donc là il fait froid mais t'assumes pas, car t'es dehors et t'es le seul c****** en gilet. Un gilet. Ce truc de cupede du XXème siècle. Je peux pas m'empêcher de rire intérieurement à chaque fois que je vais sur le topic des mystères. Ils sont fadas les mecs. Tu y vas encore? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Des fois il fait 12 degrès, dieu se lève du mauvais pied, boum 2 degrés. Il te met un petit soleil l'enculé quand même, t'sais histoire de brouiller les pistes. Donc toi un peu optimiste tu pars avec ton gilet, le gilet que t'es content de porter au printemps. Sauf qu'à midi le soleil il se barre, car il a mieux à faire ! Donc là il fait froid mais t'assumes pas, car t'es dehors et t'es le seul c****** en gilet. Y'a toujours mieux à faire qu'éclairer ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 L'époque Salamandre1965 était la meilleure dans le topic des mystères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Des fois il fait 12 degrès, dieu se lève du mauvais pied, boum 2 degrés. Il te met un petit soleil l'enculé quand même, t'sais histoire de brouiller les pistes. Donc toi un peu optimiste tu pars avec ton gilet, le gilet que t'es content de porter au printemps. Sauf qu'à midi le soleil il se barre, car il a mieux à faire ! Donc là il fait froid mais t'assumes pas, car t'es dehors et t'es le seul c****** en gilet. Un gilet. Ce truc de cupede du XXème siècle. Je peux pas m'empêcher de rire intérieurement à chaque fois que je vais sur le topic des mystères. Ils sont fadas les mecs. Tu y vas encore? :ohmy: Je passe de temps en temps quand je suis triste. Puis je me dis que je suis pas tant au fond du gouffre que ça quand je vois les mecs là bas. La moindre texture de travers dans le jeu c'est un signe du destin. Pour eux GTA V c'est une conspiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites