SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Prout signalé Non jdecone chui pa 1 pu** CESSE CES INEPTIES VALENTIN. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WOoae2xkBhM :| c bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 @Yan : Il y'a des podcasteurs au Quebec ayant la même "notoriété" qu'un Cyprien ou Norman? Bien honnêtement je ne connais aucun Youtuber Québécois. Il y en a sans doute, mais je ne m'y intéresse vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Re les loulou ! Dites-moi, je m'apprête à regarder un film mais j'ai du mal à me décider .. Vous me conseilleriez quoi dans un premier temps parmi ce que mon site me propose en HD ? - La nuit au musée 3 - Secret d'état - American sniper - Le hobbit 3 - American nightmare 2 ? American Sniper, et de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 American Sniper, et de loin. J'en suis à la moitié du film, c'est vachement prenant et Bradley Cooper est juste impeccable dans ce rôle là ! Je kiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 @Yan : Il y'a des podcasteurs au Quebec ayant la même "notoriété" qu'un Cyprien ou Norman? Bien honnêtement je ne connais aucun Youtuber Québécois. Il y en a sans doute, mais je ne m'y intéresse vraiment pas. - Alex du Québec - Le violon gay - JohnnyCrying - Le Roi Heenok... Ôsti eun connè mieux l'Québèc qu'two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) On connait mieux les youtubers québécois que Yan. Ça montre qui passe la plus part de son temps devant son ordinateur. Modifié 2 mars 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) On connait mieux les youtubers québécois que Yan. Ça montre qui passe la plus part de son temps devant son ordinateur. 20 minutes devant un What The Cut suffisent pour connaître les quatre phénomènes sus-cités. Modifié 2 mars 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 On connait mieux les youtubers québécois que Yan. Ça montre qui passe la plus part de son temps devant son ordinateur. 20 minutes devant un What The Cut suffisent pour connaître les quatre phénomènes sus-cités. Ce ne sont que des cas à pars. Du moins, j’espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je viens de remarquer un truc. Il est ou From Boston With Gun? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) @M_C : Comme je suis joueur, si tu arrives à me battre et faire entre 1600 et 1700 avec le bûcheron vert, je change de pseudo pour "Le pédésexuel de GTANF" ( si j'en ai le droit ). Sinon, bah rien, c'est juste pour le fun. Finalement, si n'importe qui réussit le défi, je m'engage à respecter le pari et lui donner 10 +1. Vous avez une semaine, image à l'appui. Le défi tient toujours ? Je viens de remarquer un truc. Il est ou From Boston With Gun? :ohmy: Il est hyper occupé dans ses projets perso selon ses dernières nouvelles. Modifié 2 mars 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je viens de remarquer un truc. Il est ou From Boston With Gun? :ohmy: A Boston avec une arme. 2 SouthFool et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 http://www.bfmtv.com/international/une-video-montre-des-policiers-tuant-un-sans-abri-a-los-angeles-866684.html L'article ne dit pas que le SDF avait saisi le 9mm d'un des agents de police, alors évidemment il y a tous les low-IQ antiaméricains qui s'excitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 En France, on a un mur des voleurs : http://www.leparisien.fr/paris-75/video-un-mur-des-voleurs-affiche-au-supermarche-02-03-2015-4569211.php Chacun ses problèmes. Je suis content de voir que des informations fausses continuent d’apparaître : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 pauvr délikan on respect mem pa leur vie prive c trè grav :'((( J'hallucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 SouthFool a 10 minutes de voiture de la plage et des balles. http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20150302.REU2408/un-homme-tue-dans-un-reglement-de-comptes-pres-de-marseille.html Nous, on a froid, mais au moins on risque pas de se faire trouer la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 mdrrrr Non mais c'est les quartiers pourris, pas de risque la plage est dans les quartiers sud et y'a que de richards là bas. Hors sujet mais qui veut du Boursin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Tu va nous servir Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 SouthFool a 10 minutes de voiture de la plage et des balles. http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20150302.REU2408/un-homme-tue-dans-un-reglement-de-comptes-pres-de-marseille.html Nous, on a froid, mais au moins on risque pas de se faire trouer la peau. RoM a 98 km de voiture d'un fou psychopathe et meurtrier. Tu as peut-être froid mais surveille tes arrières jeune futur trentenaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Y'aurait des Lillois à tout hasard? (Je n'ai pas le souvenir qu'un membre actif sur le nl habite à Lille, mais sait-on jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Y'aurait des Lillois à tout hasard? (Je n'ai pas le souvenir qu'un membre actif sur le nl habite à Lille, mais sait-on jamais) Il n'y a pas Solo de ce coin là non ? Il a une gueule de nordiste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites