Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Si tu pouvais mieux représenter ta communauté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Méchant Je déconne bien sûr j'aime bien les breton en réalité. Par contre les marseillais euh .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Mais d'ailleurs, les derniers screens de Rockstar sont une grosse blague : Quand tu regarde les propriétés des Screenshots, ils proviennent de 2014. L'excuse du "On repousse pour que le jeu soit plus beau" ne tient plus debout. Ce n'est pas la date de création du fichier, c'est juste le nom du programme 12 TheDoc, IPB_Priv_07, IPB_Priv_02 et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Mais d'ailleurs, les derniers screens de Rockstar sont une grosse blague : Quand tu regarde les propriétés des Screenshots, ils proviennent de 2014. L'excuse du "On repousse pour que le jeu soit plus beau" ne tient plus debout. http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/02//15030202400460132.jpg Ce n'est pas la date de création du fichier, c'est juste le nom du programme Même, si on peut douter la date, rien que le logiciel Photoshop peut faire douter la réalité. Ils ont forcement été retouché. Mais bon, c'est dans une semaine. Alors je me fais plus de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ah ok, c'est Photoshop 2014 en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 @TheDoc : Alors, elle tient le coup ta carte PS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J'ai pris une officielle donc ça devrait. Mais en fait ma PS2 n'est pas chez moi, du coup j'y ai pas super souvent accès, donc j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je devrai dans la semaine normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Même, si on peut douter la date, rien que le logiciel Photoshop peut faire douter la réalité. Ils ont forcement été retouché. Ils peuvent très bien utiliser PS pour simplement recadrer l'image par exemple. Je ne dis pas que ce n'est pas retouché, mais le fait qu'ils aient ouverts l'image avec PS ne prouve rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Même, si on peut douter la date, rien que le logiciel Photoshop peut faire douter la réalité. Ils ont forcement été retouché. Ils peuvent très bien utiliser PS pour simplement recadrer l'image par exemple. Je ne dis pas que ce n'est pas retouché, mais le fait qu'ils aient ouverts l'image avec PS ne prouve rien. Ça ne le prouve pas mais ce n'est pas comme si Rockstar l'avait déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Mais ça fait deux ans et demi que j'ai migré en Bretagne. :ohmy: Remarque, la Bretagne c'est mieux que l'Aisne au niveau du foot quand même. C'est pas compliqué en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je viens de lire toute la page et je vous rappelle, comme ça en passant, que l'un des modérateurs est breton, fan de Mac et... bien sûr très susceptible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 S'il fallait prendre tout ce qui était écrit sur le NL au sérieux, j'aurais saisi l'ambassade du Portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Pitié, dîtes-moi que c'est la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ils auraient très bien pu simplement enregistrer l'image sans compression avec. Même si le screen avec l'éclair me semble plus que suspect niveau authenticité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ca me rappelle un truc sur le premier trailer de gta v : Mdr y'a marké 24/04 sur le sol sa ve dir ke le traileur 2 sorttira set datte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 C'est quand l'espoir prend le dessus sur la raison ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Il fait pas meilleur en Picardie. Mais nous on a pas de célébrité pour nous boboiser artificiellement. Mais ça fait deux ans et demi que j'ai migré en Bretagne. On s'en fout. Et ne le répond pas "Non." sinon je te sodomise sur une table de ping pong. Bonne journée. Parmesan. J'te parle pahatwa. Maroilles. Comté Fourme d'Ambert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Pitié, dîtes-moi que c'est la date de sortie Je l'attends avec impatience le prochain MGS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Mais ! Coach, il est mort ? Je suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites