Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 T'es qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Et toi? 3 R•G, IFoundPigsy et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je te retourne la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Nan chui sérieux les gars ! Il est mort, Coach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Nous n'avons pas de confirmation à ce sujet. Il a été rajouté à la liste des disparus, si vous apercevez son signalement veuillez composer le 069696968 et dite : CPYCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 En quelques sortes oui, il est inactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 C'est bizarre. Il s'est barré du site sans rien dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Du jour au lendemain, il ne s'est plus co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Il s'est exilé dans un monastère shaolin dans la chaîne de l'Himalaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) T'es qui ? C'est comme ça que t'accueilles des gens IRL? C'est bizarre. Il s'est barré du site sans rien dire ? Ouais on sait bien, il a le droit, mais bon, on espère que rien ne lui est arrivé. Modifié 2 mars 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Faudrait trouver le moyen de le contacter pour voir si il est vivant (et je l'espère) On pourrait créer un topic "A la recherche de Coach"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) T'es qui ? C'est comme ça que t'accueilles des gens IRL? C'est bizarre. Il s'est barré du site sans rien dire ? Ouais on sait bien, il a le droit, mais bon, on éspère que rien ne lui est arrivé. Oui quand quelqu'un arrive, bon j'ai été un peu franc sur le coup. Bienvenue Juju Mais bon, c'est bizarre. Même pas un message rien, le dernier message remonte au 23 novembre 2014 Enora, tu la bz ou tu la bz pas ? Il a parcouru le forum 1 minute après ce message, c'est déconnecté et on ne la plus jamais revu. Modifié 2 mars 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je demande à Keit' de fister pister Coach grâce à son IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J'ai tenté de chercher son pseudo sur tout les sites de France, je n'en trouve aucun. A pars cette recherche, je n'ai rien vu : https://twitter.com/cypyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J'ai créer un topic "A la recherche de Coach" pour regrouper toutes les informations sur la disparition de Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Peut être pas à ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 C'était peut-être pas nécessaire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Bon, je vais poster une photo de moi très cliché sur le trombinoscope demain. Tarkoss n'attend que ça en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Tu vas poser devant un mur en construction, avec une moustache et des poils au bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ahhh, enfin un bon sujet pour ma masturbation, Aoubite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites