Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 T UN KOUMIQUE MDRRRRR (C'est valable pour vous deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Nan chui sérieux les gars ! Il est mort, Coach ? Il se trouve dans sa Chapelle. Ah le con il a vraiment fait un topic. Modifié 2 mars 2015 par Pigsy 1 julien2001 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) mdr g menti J'ai pas attendu demain. #thug https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&p=967207 Modifié 2 mars 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 mdr g menti J'ai pas attendu demain. #thug 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je met des lunettes noires. Et je fume. Fuk la vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) T'es trop un thug Le topic pour retrouver Coach aura pas durer très longtemps Modifié 2 mars 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 T'es trop un thug Le topic pour retrouver Coach aura pas durer très longtemps T'as vu ? sisi oklm mgl Coach reviendra peut être l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J'adore le gars qui arrive, ne connaît rien de Coach, demande de ses nouvelles et ouvre un topic pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J'adore le gars qui arrive, ne connaît rien de Coach, demande de ses nouvelles et ouvre un topic pour lui. Il est plus vieux sur gtanf que toi et moi réunni quand même, c'est un vieux de la vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Qui a 13 ans mais connaît le RPR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 T'es trop un thug Le topic pour retrouver Coach aura pas durer très longtemps On aurait dit un topic de cacamiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Elle est bien la nouvelle section GTA Series, je peux y raconter plein de trucs sur le heaven qui n'intéressent personne à part moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Elle est bien la nouvelle section GTA Series, je peux y raconter plein de trucs sur le heaven qui n'intéressent personne à part moi. C'est clair que c'est nul et on se réjouis de tes fails ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 C'est clair que c'est nul et on se réjouis de tes fails ♫ Je quitte GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Au revoir. Ramène nous du clafoutis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J'adore le gars qui arrive, ne connaît rien de Coach, demande de ses nouvelles et ouvre un topic pour lui. En tout cas, il à réussi à se faire remarquer grâce à ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je quitte GTANF. Non femme reste ! Qui va pomper Bastien après ? Tu as pensé à lui d'ailleurs !! Il va être mal, ne va plus manger, plus dormir et va se donner la mort brutalement à cause d'un chagrin d'amour. FAIS PAS LE CON PETIT !! Bon les gars RDV au p'tti Bistro du coin ce soir pour fêter le départ d'enfer d'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Je vous paye la tournée dans ma boîte les gars. Faudra que je lui trouve un nom, d'ailleurs. Enfin c'était qui le barman déjà, Aoubit ? De toute façon les bars sont fermés à cette heure. Modifié 2 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Aoubit (Pedro de son prénom) est boulanger. Je veux bien faire l'animation pyrotechnique, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Nan chui sérieux les gars ! Il est mort, Coach ? Il se trouve dans sa Chapelle. Ah le con il a vraiment fait un topic. Oui je l'ai fais, et c toa l con pd J'adore le gars qui arrive, ne connaît rien de Coach, demande de ses nouvelles et ouvre un topic pour lui. Euh mon gars, je me suis inscrit le 15 avril 2012 donc ON SE KALM ! Et puis même si je n'ai pas été actif, j'ai suivi pas mal de fois le NL et les messages de Coach. Je me suis vraiment bien marré devant ses messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites