Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je quitte GTANF. Non femme reste ! Qui va pomper Bastien après ? Tu as pensé à lui d'ailleurs !! Il va être mal, ne va plus manger, plus dormir et va se donner la mort brutalement à cause d'un chagrin d'amour. FAIS PAS LE CON PETIT !! Bon les gars RDV au p'tti Bistro du coin ce soir pour fêter le départ d'enfer d'anus C'est vrai, tu as raison, je vais rester, par amour pour lui je resterai pour toujours sur le forum ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 C'est vrai, tu as raison, je vais rester, par amour pour lui je resterai pour toujours sur le forum ! <3 https://www.youtube.com/watch?v=_13gLHCjUUA 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Nan chui sérieux les gars ! Il est mort, Coach ? Il se trouve dans sa Chapelle. Ah le con il a vraiment fait un topic. Oui je l'ai fais, et c toa l con pd Tout le monde est pd ici, dès lors ou on poste un message, c'est la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 N'empêche, Master Nawak à fermé mon topic prospère que Lucaramiel avait approuvé : Mais je t'aime quand même, Nawak Le fais que tu te sois interessé à mon topic en or pour le fermer... Oh ! Nawak 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Il est aussi taré que Cpyca. C'est son petit frère. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) C'est vrai, tu as raison, je vais rester, par amour pour lui je resterai pour toujours sur le forum ! <3 https://www.youtube.com/watch?v=_13gLHCjUUA Mon petit RGaMeR, sache que je réitère mes propositions de petites parties de jambes en l'air à 3, avec notre ami Bastien qui a plus d'un trou dans son sac. Modifié 2 mars 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Mon petit RGaMeR On voit que tu ne m'a jamais vu encore ... sache que je réitère mes propositions de petites parties de jambes en l'air à 3, avec notre ami Bastien qui a plus d'un trou dans son sac. Tout est noté dans mon caleçon calepin. Ça va être d'enfer tous nus man ! Modifié 2 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Toi même tu connais les bailles pélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Nan chui sérieux les gars ! Il est mort, Coach ? Il se trouve dans sa Chapelle. Ah le con il a vraiment fait un topic. Oui je l'ai fais, et c toa l con pd Tout le monde est pd ici, dès lors ou on poste un message, c'est la règle. Bah alors mon chou, pourquoi y'a pas de Gay Pride, faut qu'on montre au monde que les gays font la fête. YOUHOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Toi même tu connais les bailles pélo phile lol, le mek violle d pelo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Toi même tu connais les bailles péloFISH BORDEL, TU PIGES, FIIIIIIIISH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 pélo Je préfère la protinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Sinon je me rappel du premier compte de Pigsy (je crois) c'était "alsowithlove" un truc du genre vous m'voyez Et il demandait sur Vice City Stories sont GTA préferé était compatible avec la Vita Et puis aprés il à dû changer 3/4 fois de compte et il est devenu Pigsy Faut que j'arrête mon délire avec les smiley coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Chez Rockstar : puta** c'est encore le mec pour les trains pilotables, on fait quoi ? - Envoi le à Dan houser T'es sérieux ? - Non poubelle ducon Ah tu m'as fait peur, t'es trop con lol Je me suis tapé une grosse barre en relisant le post de Mcfly, quand Blueprint envoyait des messages à R* pour les trains ahaha 2 Yan22 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Des remèdes contre la diarrhée ? Un doigt des l'anus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Tout le monde s'en fout de mes messages ! :ohmy: Je ne sert à rien alors ! :ohmy: Je cours rejoindre Coach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 PAF ! Le Chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Personne n'a vraiment rien à faire de moi... :ohmy: Je cours rejoindre Coach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ça va être d'enfer tous nus man ! Par contre au lit évite les blagues stp, ça casse le romantisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je cours rejoindre Coach ! Il est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites