gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Pour boucher les serrures le mieu c'est le chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 J'ai déjà mis à l'époque du chewing-gum dans la cerrure de la portière à un voisin qui nous faisait chier, le lendemin tu le voyais bricoler sa portière. Et quelques temps plus tard, avec un pote on lui avait dégonfler un de ses pneus, et on lui a fait des tonnes et des tonnes de coups de pu** du genre, maintenant il à déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Skyline Messages boostés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Bien sûr bien sûr et Ben Laden c'est un curé tant que t'y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Jvien de les compter ils le sont pas ta raison :m: sinon new sign =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Apprend à compter y'a bien 1318 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Petit logo que ej vien de faire , tout est de moi au pixel pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Ca va mais c'est un peu flou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Apprend à compter y'a bien 1318 messages. Et toi a lire car je vien de dire que ils ne l'etaient pas. Pwned ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Jvien de les compter ils le sont pas ta raison :m: sinon new sign =) Apprend à écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 Elle est ou la faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 Ils les sont pas Si je traduit, ca veut dire qu'il n'y a à priori pas tous mes messages, et le "t'a raison", j'ai compris que c'était une suite à "apprend à compter", ce qui donnerai : Ils les sont pas, t'a raison, apprend à compter. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Apprends a raisonner auto pwned tout les deux xD Modifié 5 juin 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 Jvien de les compter ils le sont pas ta raison :m: sinon new sign =) "Je viend e les compter" "ils le sont pas " (boostés) "ta raison" (ils ne le sont pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 Ouais on s'est pwneds tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Salut tout le monde, je suis de retour ! Alors que j'avais un peu délaissé GTANF ces derniers temps faute d'être occupé avec GTA et mon site, je reviens parmis vous, surpris de voir qu'il y a eu pas mal de changements durant mon absence ! Mes sincères salutations aux nouveaux VIP, pour ma part j'essayerais de venir assez régulièrement ! Voilà, bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Je sais pas si quelqu'un pouvais passer le message ... Jvoulais juste remercier Ubique de nous tenir au courant de l'actualité GTA ,malgrès le peu d'info (ce qui est normal) ces temps ci ! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 T'inquiète, je lui fait passer Salut Pat', ça faisait un bail ! ça fait plaisir de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 Héhé revoilà El Patroné! B) Ca fait zizir de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 Ya des places dispo pour etre Moderateur ? jai PM keit il reponds pas =/ et sa fait 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites