Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est vrai que la blague était particulièrement dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Quelqu'un sais ce qu'on risque en mettant une droite a un prof ? J'ai le poing qui me demange quand je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Quelqu'un sais ce qu'on risque en mettant une droite a un prof ? J'ai le poing qui me demange quand je le vois Modifié 3 mars 2015 par Pigsy 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ouais enfin quand tu as bossé sur un projet de plus de 1200 € depuis septembre et que ton abruti de prof le bousille par son incompetence, t'as qu'une envie c'est de le marraver. Deja que j'ai bloqué sa caisse avec le tracteur rien que pour l'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Trystan se leva, ses petits poings serrés tel un combattant de la Rome Antique. Trystan, s'avança et avant même de lever son bras tremblotant, il se prit une claque monumentale par sa maitresse. Trystan retourna pleurer en se cachant sous sa trousse, il finira l'année enfermé dans les toilettes de son école. Modifié 3 mars 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Keskicépacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Trystan se leva, ses petits poings serrés tel un combattant de la Rome Antique. Trystan, s'avança et avant même de lever son bras tremblotant, il se prit une claque monumentale par sa maitresse. Trystan retourna pleurer en se cachant sous sa trousse, il finira l'année enfermé dans les toilettes de son école. Mon prof, 1m60, 60kilos, 52 ans Moi, 1.80m, 90kilos 17 ans Je pense que je peux le gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Trystan se leva, ses petits poings serrés tel un combattant de la Rome Antique. Trystan, s'avança et avant même de lever son bras tremblotant, il se prit une claque monumentale par sa maitresse. Trystan retourna pleurer en se cachant sous sa trousse, il finira l'année enfermé dans les toilettes de son école. Mon prof, 1m60, 60kilos, 52 ans Moi, 1.80m, 90kilos 17 ans Je pense que je peux le gerer Ça ne veux absolument rien dire, la taille et le poids, bien au contraire, méfie-toi de ne pas te retrouver en PLS, ça serait con. Sinon, pour répondre à ta première question, si tu mets une droite à ton prof, il devra te payer une amande pour dommages et intérêts car sa tête est venue s'encastrer violemment dans ton poing. (du moins, c'est comme ça que ça marche avec Taubira). Modifié 3 mars 2015 par Beavis 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 "Pas ma faute Mr le juge, j'ai donné un coup de poing dans le vent et mon prof s'est jeté dessus sans raison " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 A ma gauche,on l’appelle l’endive : Monsieur Bertrand. Et à ma droite, on le surnomme l'Armoire de Fer : Trystan29 Les paris sont ouverts Mesdames et Messieurs, dans un instant ça va commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 koukou tt lmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 'lut. on s'fé 1 brakag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Moi, 1.80m, 90kilos 17 ans Tu devrais faire attention à ton IMC, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 90kg ? En fait tes profs tu les tapes pas, tu les manges. 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Nan c'est juste que je fais beaucoup d'activités physiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Donc tu pèse que du côté droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Comment tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Si jamais tu vas en Espagne avec tes potes, je te conseille Lloret de Mar, c'est pas mal du tout. Lors de mon trip en Espagne, notre camp de vacances était à 20 minutes de la ville. Et cette ville est vraiment sympa, surtout de nuit ! (ce pays est vraiment magnifique.) Tu es allé où exactement ? Barca, Waterworld et plein d'autres... D'ailleurs, à Barca, on à croisé un travelo, il avait une tenue noire en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Si jamais tu vas en Espagne avec tes potes, je te conseille Lloret de Mar, c'est pas mal du tout. Lors de mon trip en Espagne, notre camp de vacances était à 20 minutes de la ville. Et cette ville est vraiment sympa, surtout de nuit ! (ce pays est vraiment magnifique.) Tu es allé où exactement ? Barca, Waterworld et plein d'autres... T'as du en manger de la terre là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Si jamais tu vas en Espagne avec tes potes, je te conseille Lloret de Mar, c'est pas mal du tout. Lors de mon trip en Espagne, notre camp de vacances était à 20 minutes de la ville. Et cette ville est vraiment sympa, surtout de nuit ! (ce pays est vraiment magnifique.) Tu es allé où exactement ? Barca, Waterworld et plein d'autres... T'as du en manger de la terre là bas. De la terre et beaucoup d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites