Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Aoubit qui détoure le tshirt mais pas le portrait. Ce manque de cohérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est marrant comme ma tête ne va pas du tout avec mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 J'ai pas trouvé http://17-police-17.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 J'ai pas trouvé http://17-police-17.skyrock.com/ Si tu laches un com sur mon blog je renvoi x5 , ok ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Aoubit qui détoure le tshirt mais pas le portrait. Ce manque de cohérence. Je ne touche pas Marty. Il est trop swagg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Si tu laches un com sur mon blog je renvoi x5 , ok ? Un KoM$ Ch3z Mo1 = d€uX cHéZz T01 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est une autre forme d'entretien ça SF et Infernusman adorent ça en tout cas. Tu es si habiles que ça de tes mains pour qu'ils te disent ça ? Bah ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=OEdzJGuZXlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Dans les suggestions ca me met Mamadou est schizophrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Bah il est kebabier, marabout, et gamer pgm à la fois alors... Jtm Mamadou le Mawabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 QUI POUR UN FIST ? DES VOLONTAIRES ? Toi au fond, approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 QUI POUR UN FIST ? DES VOLONTAIRES ? Non, bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 QUI POUR UN FIST ? DES VOLONTAIRES ? Non, bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Bande de prolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Petit malotrue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Bande de prolos Prolo à manches longues ou courtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Face de thon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Oh voilà la tronche de cake, tronche de cake ! Hihihi ça va tronche de cake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Oh voilà la tronche de cake, tronche de cake ! Hihihi ça va tronche de cake ? Tiens, bloblotte man essaie de nous faire croire qu'il est un gros thug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites