Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Et toi un rigolow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Il veut quoi gras du bide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Oh voilà la tronche de cake, tronche de cake ! Hihihi ça va tronche de cake ? Tu m'dois un grec bâtard. J'ai pas oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Oh voilà la tronche de cake, tronche de cake ! Hihihi ça va tronche de cake ? Tu m'dois un grec bâtard. J'ai pas oublié. J'avoue, depuis un certain temps on a Tissier des liens, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Oh voilà la tronche de cake, tronche de cake ! Hihihi ça va tronche de cake ? Tu m'dois un grec bâtard. J'ai pas oublié. J'avoue, depuis un certain temps on a Tissier des liens, hein Je l'avais sortis avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Oh voilà la tronche de cake, tronche de cake ! Hihihi ça va tronche de cake ? Tu m'dois un grec bâtard. J'ai pas oublié. J'avoue, depuis un certain temps on a Tissier des liens, hein Effectivement, avec un Grond coeur comme toi, on ne peut que s'attacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Bande de prolos Dixit le mec qui est sous Windows. Sale fragile, retourne fabriquer des Nike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Chalibert quand on pète un grand coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Bande de prolos Dixit le mec qui est sous Windows. Sale fragile, retourne fabriquer des Nike. Tu veux que je parle à Mme Cruchard des crottes de nez que tu colles sous le bureau en cours? Met la en veilleuse petit, c'est un conseil. LeSolitaire, tu m'dois un KFC lakontarass j'ai pas oublié aussi. Vous croyez que vous pouvez m'entuber sans scrupules. Sans dents que vous êtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tu veux que je parle à Mme Cruchard des crottes de nez que tu colles sous le bureau en cours? Met la en veilleuse petit, c'est un conseil. Tu veux que je dise à ta mère que tu fumes depuis l'âge de 8 ans ? Tu veux que je lui dises que tu as oublié de lui rendre les 8 centimes de la monnaie du boulanger ? Tu veux que je dise que tu es toujours puceau ? Tu veux que je lui dises que ta couleur de cheveux réelle est le roux ? Met la en veilleuse sale nain, c'est un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Chalibert quand on pète un grand coup. FELICITATIONS! VOUS ETES LE 4 567 898 ème à avoir fait cette blague ! Cliquez ici pour gagner un iPhone 6. Tu veux que je parle à Mme Cruchard des crottes de nez que tu colles sous le bureau en cours? Met la en veilleuse petit, c'est un conseil. Tu veux que je dise à ta mère que tu fumes depuis l'âge de 8 ans ? Tu veux que je lui dises que tu as oublié de lui rendre les 8 centimes de la monnaie du boulanger ? Tu veux que je dise que tu es toujours puceau ? Tu veux que je lui dises que ta couleur de cheveux réelle est le roux ? Met la en veilleuse sale nain, c'est un conseil. Je suis ta mère. Finis ton potage et ferme ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Chalibert quand on pète un grand coup. FELICITATIONS! VOUS ETES LE 4 567 898 ème à avoir fait cette blague ! Cliquez ici pour gagner un iPhone 6. Nan, je veut pas être un futur pigeon. xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52397/adversary-modes-daily-objectives-and-more-new-updates-also?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=heists&utm_campaign=gtaonline_adversary03032015 Info new Braquage. Et Yan qui passe à côté. MAIS OÙ ON VA ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Il veut quoi gras du bide ? Noraj. Bande de prolos Dixit le mec qui est sous Windows. Sale fragile, retourne fabriquer des Nike. Tu veux que je parle à Mme Cruchard des crottes de nez que tu colles sous le bureau en cours? Met la en veilleuse petit, c'est un conseil. LeSolitaire, tu m'dois un KFC lakontarass j'ai pas oublié aussi. Vous croyez que vous pouvez m'entuber sans scrupules. Sans dents que vous êtes. Non. https://www.rockstargames.com/newswire/article/52397/adversary-modes-daily-objectives-and-more-new-updates-also?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=heists&utm_campaign=gtaonline_adversary03032015 Info new Braquage. Et Yan qui passe à côté. MAIS OÙ ON VA ?! Perso je vais nulle part avec toi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Non.Tout mais pas toi. Tu n'en pourra plus au bout de 10m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ah mais c'est fort nickel tout ça ! Ça me ferais un beau cadeau d'anniversaire. Quand je me rappelle les journées entière que je passais à geeker sur les premier opus sur PSX, c'était le bon temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Je joue plus aux JV, mais MGS me tenterait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Chalibert quand on pète un grand coup. FELICITATIONS! VOUS ETES LE 4 567 898 ème à avoir fait cette blague ! Cliquez ici pour gagner un iPhone 6. Tu veux que je parle à Mme Cruchard des crottes de nez que tu colles sous le bureau en cours? Met la en veilleuse petit, c'est un conseil. Tu veux que je dise à ta mère que tu fumes depuis l'âge de 8 ans ? Tu veux que je lui dises que tu as oublié de lui rendre les 8 centimes de la monnaie du boulanger ? Tu veux que je dise que tu es toujours puceau ? Tu veux que je lui dises que ta couleur de cheveux réelle est le roux ? Met la en veilleuse sale nain, c'est un conseil. Je suis ta mère. Finis ton potage et ferme ta gueule. Chéri, enfin, tu as encore trop bu. Mais t'inquiète, je vais te mitonner un bon petit plat mon amour ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Je suis ta mère. Finis ton potage et ferme ta gueule. Chéri, enfin, tu as encore trop bu. Mais t'inquiète, je vais te mitonner un bon petit plat mon amour ! Badigeonne ton plat avec de l'arsenic stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites