Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 J'ai déjà mis du cyanure, t'inquiète. Il sera un peu comme ça après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 J'ai déjà mis du cyanure, t'inquiète. Il sera un peu comme ça après. Suis-je seul à trouver une véritable ressemblance avec le concerné ? :ohmy: Bastien le sans-dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Il n'est pas roux, sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 J'ai déjà mis du cyanure, t'inquiète. Il sera un peu comme ça après. Suis-je seul à trouver une véritable ressemblance avec le concerné ? :ohmy: Bastien le sans-dent Mange mon zob sur un lit de julienne de légumes Jeune déjection canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ziva personne répond à mon sujet pour me donner Carbonizarre et Vacca fait un flop international ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ah si il a des nuances ! Regarde ses sourcils et les pointes de ses cheveux. C'est un roucmout sauvage. Mange mon zob sur un lit de julienne de légumes Jeune déjection canine Pfffeu comment veux-tu que je la retrouve parmi ton mijoté de légumes ? Je n'ai même pas de loupe sur moi .. Trouv 1 otr clash tête de harran sur son couley de pustul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ziva personne répond à mon sujet pour me donner Carbonizarre et Vacca fait un flop international ! La raison est très simple Fred ! C'est un processus de "bas les couilles" qui se met en marche. Les membre n'en ont, en effet, rien à carrer de ton sujet. 4 Aoubit, Sanarston, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Merci Jamy. Je ne comprends pas tout à fait le processus du battage de couilles, pourriez-vous m'éclairer ! Alors c'est très simple, il suffit de prendre sa main droite et de littéralement se claquer les couilles, un va et vient douloureux qui ne sert à rien. Ah oui, effectivement ! Modifié 3 mars 2015 par Mcfly_7 3 SouthFool, Sanarston et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Faut bien imaginer les voix de nos deux compères scientifiques. "MAI ALOR JAMI? PK JE PREND CE TON DE FDP DEPUIS LE LANCEMENT DE L'EMISSION?" "Il suffit de regarder mes jolies maquettes en carton... là c'est toi, là c'est fdputerie, un jour les deux se sont rencontrés, et depuis tu me brises les burnes avec tes questions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Surtout que Jamy l'enculé se fournit en carton en le volant aux SDF de Paris. Ah oui ? C'est un colossal fils de sa mère ? Oui voilà, nous pouvons conclure sur ces belles paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Là t'as la petite voix off aigue de mes couilles qui dit "Effecitvement, je confirme que Fred me pète les couilles depuis le début, qu'il aille niquer sa race" Et là tu lances le générique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Surtout que vivre avec ces deux pédales dans un camion de 5m de long je te dis pas.. et quand je te parle de 5m je parle pas de la taille de ma bite. Arrêtes tes conneries, FRED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Il s'en passe des choses dans ce camion dites moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ziva wesh frer trankil ou quoi ? ienb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Rappel des gens qui me doivent un grec: julien2001 McFly7 LeSolitaire Ahmed Themax35 Monsieur Seguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tiens, voilà un Grec. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Rappel des gens qui me doivent un grec: Monsieur Seguin Bouffe sa chèvre pour pallier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Et mon tiramisu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tiens, voilà un Grec. On règlera ça en bas du bloc. Continue à me prendre pour un con et c'est le dix de teush qui va augmenter subitement dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites