Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 50 nuances de grec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Rappel des gens qui me doivent un grec: Monsieur Seguin Bouffe sa chèvre pour pallier. c pa alal 50 nuances de grec? Non, pour toi c'est 1 nuance de McDo. Celui que tu me dois depuis 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Sympathique trait d'humour de notre ami McFly, qui remporte ainsi un +1 et un dictionnaire Le Robert. Félicitations à lui, je pense que l'on peut l'applaudir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 *clap clap clap* Il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Je vous conseille vivement ce jeu flash de qualitay : http://cbbc-games.org/pigs-dream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Je mange du fromage blanc avec la confiture, mais à la base je voulais mettre du sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Je mange du fromage blanc avec la confiture, mais à la base je voulais mettre du sucre. puta** mais ta gueule quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Je mange du fromage blanc avec la confiture, mais à la base je voulais mettre du sucre. puta** mais ta gueule quoi ! A la base tu voulais dire "ta bouche" mais tu as dit "Ta gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Je mange du fromage blanc avec la confiture, mais à la base je voulais mettre du sucre. puta** mais ta gueule quoi ! A la base tu voulais dire "ta bouche" mais tu as dit "Ta gueule" Ouais, désolé, mais j'ai jamais vécu dans le stresse de me faire bannir pour mes propos... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est pas parce que c'est jamais arrivé en tout cas. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tu as raison. C'est comme se retrouver devant la bite d'un copain et ne plus savoir queue faire. D'un côté si tu le fais on t'appellera la tapette le reste de ta vie, car sucer ça se sait ! Mais en même temps si tu ne le fais pas tu vas le vexer, puis c'est un bon pote et il s'était rasé. En anglais on appelle ça un "dilemma" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Je mange du fromage blanc avec la confiture, mais à la base je voulais mettre du sucre. puta** mais ta gueule quoi ! A la base tu voulais dire "ta bouche" mais tu as dit "Ta gueule" Ouais, désolé, mais j'ai jamais vécu dans le stresse de me faire bannir pour mes propos... :'( povr peti alé va tfer vwar ché lé grek ptdrrrrrrrrrrr tu m'dois un Subway rapelle toi. BATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est pas parce que c'est jamais arrivé en tout cas. Ouais mais je suis assez maso, c'est comme revenir sur le NoLimit quoi Je mange du fromage blanc avec la confiture, mais à la base je voulais mettre du sucre. puta** mais ta gueule quoi ! A la base tu voulais dire "ta bouche" mais tu as dit "Ta gueule" Ouais, désolé, mais j'ai jamais vécu dans le stresse de me faire bannir pour mes propos... :'( povr peti alé va tfer vwar ché lé grek ptdrrrrrrrrrrr tu m'dois un Subway rapelle toi. BATAR Vous pouvez dire à ce pauvre de ne plus me parler ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 J'en ai marre des pauvres aussi. L'autre fois je suis allé voir un SDF pour lui donner une lampe, histoire de s'éclairer le soir tu vois. Il me dit j'ai pas de prise pour la brancher.. Hey c****** c'est écrit EDF sur mon front, get a job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Tu as raison. C'est comme se retrouver devant la bite d'un copain et ne plus savoir queue faire. D'un côté si tu le fais on t'appellera la tapette le reste de ta vie, car sucer ça se sait ! Mais en même temps si tu ne le fais pas tu vas le vexer, puis c'est un bon pote et il s'était rasé. En anglais on appelle ça un "dilemma" Si il me doit un Steak Frites je le suce pas. Walanardin chui pa une pu** J'en ai marre des pauvres aussi. L'autre fois je suis allé voir un SDF pour lui donner une lampe, histoire de s'éclairer le soir tu vois. Il me dit j'ai pas de prise pour la brancher.. Hey c****** c'est écrit EDF sur mon front, get a job ! Les mecs lourds quoi "Un peu de pain et de chaleur" Et un lit aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Par contre moi dès que ça touche à la cuisine française je suce sans sourcillé. Je suce pour la France, je suce pour notre culture, je suce pour le peuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Tu suce pour un mars? EDIT: Après quelques minutes : légère hésitation de la part de McFly. On sent que même sans gastronomie ça reste discutable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Tu suce pour un mars? EDIT: Après quelques minutes : légère hésitation de la part de McFly. On sent que même sans gastronomie ça reste discutable. Il faut dire qu'il n' a pas mangé depuis un quart d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Vos Gueule les pipes laides ! Vous crachez trop de blanc entres deux bites. On n'y con prend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Vos Gueule les pipes laides ! Tu vas voir si mes pipes sont laides, petit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites