R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Tu vas voir si mes pipes sont laides, petit con. Tu va voir qui c'est le petit con, petit con !! * Quitte le forum * * Va s'acheter la Xbox One sans attendre * .. C'est du pipe(au) tout ça, tu n'es ni plus ni moins qu'un casse-pipe. Et ça fais mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Si tu achètes une Xbox One, ne prends pas l'abonnement pour jouer en ligne, tu risquerais de te retrouver seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Par contre moi dès que ça touche à la cuisine française je suce sans sourcillé. Je suce pour la France, je suce pour notre culture, je suce pour le peuple. https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng Si tu achètes une Xbox One, ne prends pas l'abonnement pour jouer en ligne, tu risquerais de te retrouver seul. Non ça va il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Si tu achètes une Xbox One, ne prends pas l'abonnement pour jouer en ligne, tu risquerais de te retrouver seul. j'avoue. Empêche moi de faire une bêtise Bébey, je suis sur le point de cliquer sur acheter .. [TimeChronoON] Bon, tant que c'est encore autorisé, je vais me mettre une bonne fessée et au lit ! baïe ! Modifié 4 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera le dernier Metal Gear signé Hideo Kojima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Il faut bien une fin à toute série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour la NoLimit Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 'lut. Tu as trouvé ton bonheur sur X1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 'lut. Tu as trouvé ton bonheur sur X1 ? Oui ça va, j'ai un très bon crew et de très bon jeux, ça aurait été la même sur PS4 donc pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera le dernier Metal Gear signé Hideo Kojima. RIP. J'espère qu'il travaillera sur d'autres jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) RIP. J'espère qu'il travaillera sur d'autres jeux... Oh bah oui ce grand monsieur ne va pas s'arrêter en si bon chemin quand même, du moins je l'espère. déjà il est à l’œuvre sur le prochain Silent Hills ... Ce jeu me fait grave envie depuis que j'ai joué à la démo ! Modifié 4 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 RIP le Commandant Spangler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=-n_xHQAG0y8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 RIP le Commandant Spangler. Souvenirs... https://www.youtube.com/watch?v=oYNKpaNewewRIP Daniel von Bargen 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Quelqu'un sait comment améliorer sa connexion / son débit chez Free ? Car je trouve les téléchargements plutôt lent sur ma PS4 alors que la console est dejà en DMZ. Je télécharge Oddworld : New'n'Tasty. Il en est a 1.50Go / 4.79Go et ça m'estime qu'il reste 64 minutes. C'est long je trouve. Modifié 4 mars 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Ca depend uniquement de ta ligne. En DMZ tu es suffisamment proche de point d'entrée. Je doute que tu puisse faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Je ferais une diffusion d'Oddworld ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Kojima ce génie "Revenons un an en arrière pendant l'E3 2014, Hideo Kojima nous présentait un nouveau long trailer de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui se concluait par un "Coming 1984". Beaucoup de joueurs se sont alors lancés dans des théories pensant qu'il s'agissait d'un indice annonçant la date de sortie du jeu comme le créateur japonais sait bien les faire depuis des années. Hideo Kojima revient aujourd'hui sur cet élément et confirmant que cela annonçait bien la date de sortie du jeu pour le 1er Septembre 2015 et nous explique comment il fallait la deviner. Hideo Kojima explique donc que le 1 correspond au jour, le 9 représente le mois. En faisant une addition des quatre chiffres de 2015, nous obtenons 8. Et 2015 est composé de 4 chiffres. Nous avons alors 1984." http://www.gamekyo.com/groupnews_article38341.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera le dernier Metal Gear signé Hideo Kojima. Hahaha... quoi, il a encore fait une interview où il annonce abandonner la série ? Ça doit bien faire 15 ans que j'entends parler du dernier MGS par Hideo Kojima. Mais bon, forcément ça arrivera bien un jour... Rien à voir j'aurais une question à la con : Combien d'amis peut on avoir au maximum sur le SocialClub ? j'ai mon idée mais j'aimerais une confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Rien à voir j'aurais une question à la con : Combien d'amis peut on avoir au maximum sur le SocialClub ? j'ai mon idée mais j'aimerais une confirmation. 250. J'ai atteint le maximum y'a pas longtemps justement, c'est vraiment pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites