Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Merci Yan ! La question te concernait directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 La question te concernait directement Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k5jNOqwlU7s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 @Yan : Tu m'as envoyé une invitation qui ne peut être validée vu que t'as déjà atteint ton max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Il te veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 @Yan : Tu m'as envoyé une invitation qui ne peut être validée vu que t'as déjà atteint ton max Ah, ouais possible. D'autres m'ont dit la même chose sur le SC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 RIP le Commandant Spangler. RIP le Commandant Spangler. Souvenirs... https://www.youtube.com/watch?v=oYNKpaNewew RIP Daniel von Bargen Que de souvenirs RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Is this the Krusty Crab ? https://www.youtube.com/watch?v=Br4P1fh71go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Je reviens rapidement sur mes propos sur Metal Gear (ouais encore je sais) de ce matin : Je disais que The Phantom Pain serait le dernier MGS produit par Hideo Kojima. C'est mi-vrai mi-faux mais d'une manière générale, ce sera le dernier MGS produit au niveau de l'histoire principale. En revanche, il laisse la porte ouverte a des remasters ou a des spin-off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Je reviens rapidement sur mes propos sur Metal Gear (ouais encore je sais) de ce matin : Je disais que The Phantom Pain serait le dernier MGS produit par Hideo Kojima. C'est mi-vrai mi-faux mais d'une manière générale, ce sera le dernier MGS produit au niveau de l'histoire principale. En revanche, il laisse la porte ouverte a des remasters ou a des spin-off. Non, il avait déjà mis un doute pour MGS 5. En disant qu'il ne pouvait pas déléguer MGS à quelqu'un d'autre. Il a plusieurs fois fait ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Je reviens rapidement sur mes propos sur Metal Gear (ouais encore je sais) de ce matin : Je disais que The Phantom Pain serait le dernier MGS produit par Hideo Kojima. C'est mi-vrai mi-faux mais d'une manière générale, ce sera le dernier MGS produit au niveau de l'histoire principale. En revanche, il laisse la porte ouverte a des remasters ou a des spin-off. Non, il avait déjà mis un doute pour MGS 5. En disant qu'il ne pouvait pas déléguer MGS à quelqu'un d'autre. Il a plusieurs fois fait ce coup. Oui mais cette fois c'est la bonne apparement. Moi-même j'ai vraiment du mal a voir en quelle année il ferait le prochain MGS sachant qu'il a quasimemt fait tout le tour de l'histoire de 1964 a 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Je suis tellement un rat niveau WIFI/Internet que ça fait 4mois que je ne paye aucune connexion en me connectant simplement sur la WIFI Orange Public. Southfool dans 3, 2, 1 : Mé nwa cey pcke t 1 povre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Mé nwa cey pcke t 1 povre lol PS : Mé nwa cey pcke t 1 povre lol PS2 : jlé vendue PS3 : jlé jamé u PS4 : g ke GTA V tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 T'es aussi rapide à arriver qu'une Pizza 4 fromages un mercredi soir! Je savais que tu rodais quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 J'ai reniflé un McFly à travers la savane et donc une connerie potentielle. J'ai le nez relativement aiguisé grâce à toi. PS : Ca fera 11 €, je vous met du piment avec la 3 fromages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 ? J'ai la chiasse, la méga-chiasse, mon cul va exploser ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) J'ai la chiasse, la méga-chiasse, mon cul va exploser Modifié 5 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 J'ai la chiasse, la méga-chiasse, mon cul va exploser Ce moment ou on est heureux de ne pas être à la place des waters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Restez classes les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Tu n'as pas cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites